BTB evolution 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Nous pourrions passer nos samedis à aller à la peche,mais bon ,ON N'AIME PAS LA PECHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Courage à toi stéphane elle a eu quand meme un peu de mal la 306... et à bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bon après cette journée de détente,il est 19 h et y en n'a marre de la carrosserie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci de ton soutien GOUGOULE, félicitations pour ton résultat à Mayenne.Pour nous la prochaine ce sera Mancenans le 22.07.07 est-ce que tu viens,ou tu vas à Essay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 juin 2007 De rien stéphane , je vois que ça a bien avancé pour toi c bon ça ! Sinon le 22 juillet je vais aller à Essay ça fait loin mais c'est si bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alors moi je n'ai pas tout suivi,vous l'avez cassé ou votre auto ? En tout cas beaucoup de boulot mais bon ça prend forme alors bon courage.Dommage que vous ne veniez pas a essay. a plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut steph bon courage ,elle reprend forme !!! De belles bagarres en perspective à Mancenans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 juin 2007 que ces t'il passer pour cette 306 aller un peu de précision stp a+!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 18 juin 2007 SALUT STEPH . ALORS TA PU FAIRE AVEC LA FICHE DU MARBRE. COMME JE VOIS TA BIEN AVANCEE ET EN PLUS TU AVAIS TOUT LE TEAM AVEC TOI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oki steph tu es celui qui découpe la voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mfp racing a écrit:Alors moi je n'ai pas tout suivi,vous l'avez cassé ou votre auto ? En tout cas beaucoup de boulot mais bon ça prend forme alors bon courage.Dommage que vous ne veniez pas a essay.a plus,salut, la voiture on l'a cassée à Mancenans,j'ai fait un résumé de cette course.On sera à ESSAY au mois de septembre,on tachera de se voir à cette occasion! Au fait superbe 2ème place à MAYENNE. merci a+ STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut aux CHARQUEM..., merci encore pour la fiche,ce week-end on remonte la mécanique , un petit coup de barbouille et c'est parti!!!On va essayer de vous suivre d'un peu plus près cette fois ,mais n'allez pas trop vite quand meme ,car on se fait vieux maintenant. a+ stf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Sébastien61 a écrit:bon courage merci SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 19 juin 2007 teamhernandez a écrit:que ces t'il passer pour cette 306 aller un peu de précision stp a+!!!!Salut va voir mon résumé,c'est MARC qui coupe ,le papy tout blanc c'est OLIVIER notre mécano et moi j'ai la salopette bleue.Et bien sur il manque notre ingénieur MANU comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness 25 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salu les filles c beau ce ke vou avez fai on voi tou de suite les pro vivement kon vou revoi sur les course !!! oau faite vou avez résolu votre peti souci moteur de mancenan kel broutai a plus bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oki merci tu as de la barne alor sur les photos a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 24 juin 2007 neness 25 a écrit:salu les filles c beau ce ke vou avez fai on voi tou de suite les pro vivement kon vou revoi sur les course !!! oau faite vou avez résolu votre peti souci moteur de mancenan kel broutai a plus bon remontage On a remis la mécanique dedans hier et notre problème de richesse est résolu donc tout devrait aller pour Mancenans, A+ STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites