Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BTB evolution

REPARATIONS 306

Messages recommandés

Courage à toi stéphane elle a eu quand meme un peu de mal la 306...Sad et à bientot sur les circuits

merci de ton soutien GOUGOULE, félicitations pour ton résultat à Mayenne.Pour nous la prochaine ce sera Mancenans le 22.07.07 est-ce que tu viens,ou tu vas à Essay?

De rien stéphane , je vois que ça a bien avancé pour toi c bon ça ! Sinon le 22 juillet je vais aller à Essay ça fait loin mais c'est si bon !

Alors moi je n'ai pas tout suivi,vous l'avez cassé ou votre auto ? En tout cas beaucoup de boulot mais bon ça prend forme alors bon courage.Dommage que vous ne veniez pas a essay.

a plus,

que ces t'il passer pour cette 306 aller un peu de précision stp a+!!!!

mfp racing a écrit:
Alors moi je n'ai pas tout suivi,vous l'avez cassé ou votre auto ? En tout cas beaucoup de boulot mais bon ça prend forme alors bon courage.Dommage que vous ne veniez pas a essay.

a plus,

salut, la voiture on l'a cassée à Mancenans,j'ai fait un résumé de cette course.On sera à ESSAY au mois de septembre,on tachera de se voir à cette occasion! Au fait superbe 2ème place à MAYENNE. merci a+ STF

Salut aux CHARQUEM..., merci encore pour la fiche,ce week-end on remonte la mécanique , un petit coup de barbouille et c'est parti!!!On va essayer de vous suivre d'un peu plus près cette fois ,mais n'allez pas trop vite quand meme ,car on se fait vieux maintenant. a+ stf

teamhernandez a écrit:
que ces t'il passer pour cette 306 aller un peu de précision stp a+!!!!

Salut va voir mon résumé,c'est MARC qui coupe ,le papy tout blanc c'est OLIVIER notre mécano et moi j'ai la salopette bleue.Et bien sur il manque notre ingénieur MANU comme d'habitude.

salu les filles c beau ce ke vou avez fai on voi tou de suite les pro vivement kon vou revoi sur les course !!! oau faite vou avez résolu votre peti souci moteur de mancenan kel broutai a plus bon remontage

oki merci tu as de la barne alor sur les photos a+!!!!!!!!

neness 25 a écrit:
salu les filles c beau ce ke vou avez fai on voi tou de suite les pro vivement kon vou revoi sur les course !!! oau faite vou avez résolu votre peti souci moteur de mancenan kel broutai a plus bon remontage

On a remis la mécanique dedans hier et notre problème de richesse est résolu donc tout devrait aller pour Mancenans, A+ STF

• Créer...