Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 84

Vos débuts en fol'car ....

Messages recommandés

je voulais savoir en quel année avez-vous commencer le fol car QuestionQuestion avec quoi comme auto QuestionQuestion et avec qui QuestionQuestion

en ce qui me concerne mes débuts datent de 1995 au fol car du charolais avec déja une Ritmo Abarth , et j'avais comme équipier mon ami ABARTH ! cette première course s'est terminée sur le toit Crying or Very sad après qu'un pilote indélicat m'aie envoyé contre le talus ; mais un 8eme temps aux essais quand meme !

Pour moi c etait en 1993 au fol'car de mayenne avec sebastien terpereau et sa 104 zs, a 16 ans comme montokart, sauf que la 104 c etait limite lol!

pour moi c'etait en 2006 avec un ami de mon pere nous roulion ak une 205 !!!!maitement la 106 a pri le relai et cour seul
bnn chance a tous

yohan tu es sur d'avoir commencer a mayenne en 1993 regarde bien a+!!

Pour ma part, j'ai pris le relai de mon père qui a arrêter (à 50ans).
Je venais d'en avoir 18, et j'ai commencé sur une 205 1.1 (moteur 104) à Mesnil Villement (61), les amortisseurs étaient lavés et ça s'est terminé par un tonneau...
La motivation et le soutien de tous m'ont permis de remonter la voiture, depuis impossible de s'arrêter Laughing

pour moi ma premiere date de 99 ou 2000 avec une veille 205 1.9 enfin le moteur etait presk neuf il a tout eu en 4 course : cousinet de bielle (vidange dans un talus) est une chauffe la culasse est a zero aujourd'hui il prend une retraite paissible dans mon cabriolet ! si je me souvien bien on a fait 3eme a mancenan , ensuite une grande pause est redemarrage avec la 306 cette annee est voila !

POUR MOI J AI COMMENCER EN FIN 2005 AVEC MON FRERE ET (POUR CETTE SAISONS C EST FINI PROBLEME DE BRAS Mad )ET REVIENT TOUT SEUL MON FRERE ARRETE

oki je vois comment est ta voiture ta pa la peluche crazy forg d'accrocher au retro a l'interieur???? tu étais pas trés loin de notre stand a mayenne je crois a+!!!!!!!!!

salut a tous pour moi la 1 ere s'était en 1991 à Essoye dans l'aube qu'elle magnifique circuit qui malheureusement n'existe plus !!!!! sur ma 1ere 309 GTI 16.
Qu'elle course, 3 ème temps et 3 ème au général.

j'ai découvert le fol car en 1987 sur le circuit de Brimont ( a coté de Reims ) en tant que commissaire de la faute a mon pote Jean luc qui
m'a recruté , bon je lui en veus pas du tout je suis tombe sous le charme
pas de mon pote mais du FOL CAR , ben oui ça fait une paille mais j'aime toujours autant j'en ai vu des pilotes et j'espere en voir encore beaucoups
et puis de fil en aiguille j'ai fait l'assistance en fol car , rallye , cote tout en continuant officiel pour finir directeur de course
je n'ai jamais courru , j'ai essaye un peu pres tout ce qui a 4 roues du cross car jusqu'au camion cross mais je préfere rester au bord de la piste

si l on compte les course en sauvage jai debuter en remplacent mon beau frere au pied leve avec une r5 dans une cote un peu trop petite pour moi a chaque manche j ai reussi a garde ma place du depart le virus etait pris en 1985 debut 86 je monter ma premier auto une 1307simca suivie de nombreuse autre horizon baghera ax sport r19 16s bmw megane coupe clio 16savec lequel je pense finir a 59ans?

moi (françois) j'ai commencé en 2007 avec un pote qui à arrêté c'était sur une 205 GTI 1.9l
mon frere (mathieu) a commencé l'année r'après en 2008 sur la meme 205 GTI 1.9L
Depuis 2008 mon frere et moi on roule ensemble sur la 205

pour en 1998 en buggy en 2002 en 205 gti depuis 2007 en 306

pour moi septembre 2008 a essay
1 seul course avec une ford XR2
cet année une 205 GTI 1L6
est le stress commence a monter pour dimanche
mes j'ai une très forte envie de vivre c'est moment avec vous pour cette nouvelle saison
merci a tous

j'ai déb uté le fol'car par le pur des hasards avec l'équipe ferreira/massing lors de la course de sissone sur le terrain militaire . j'étais venu en spectateur voir une course et là un équipage sans assistance creva et tomba en panne lors de la première séance . je les ai dépanner bénévolement au hasard en un temps record et ils gagnèrent la course grâce à moi . ce jour là je fis la connaissance de jean-luc et manu qui me demandèrent si je ne voulait pas faire l'assistance et préparation de leur golf gti pour la fin de la saison et l'année suivante . dure pour moi car je faisais de la formule ford avec l'écurie saint-christophe de reims, mais j'acceptais et l'année suivante il était champion du nord/est . j'ai connu francis landry fondateur du fol'car de brimont ,et d'autre circuit qui n'existe plus comme essoye . pendant les années où j'ai fréquenté le monde du fol'car ,je me suis éclater et connu quelques personnes qui m'ont appris beaucoup de chose notamment dominique courant en mécanique . j'ai quitté le monde du fol'car et sport mécanique dans les année 1990 .

moi je n'est pa encore commencer mais ji pense bien et meme sa me ronge et jespere commencer avec janjan avec la RS mais ce n'est pas encore sur!!!!!!!!!! voila sinon je suis TOM mon beau-frere sur sa 205 gti 1.9l pour cette saison qui va debuter pour lui a chateauroux le 5 avril 2009 voila !!!!!!!!!!a+

pas toute jeune les photos je reconnait la golf jaune de courant/wolf et les autocollant de l'ecurie champenoise sont collector et vu la craie on dirai brimont mais peut etre que je me trompe !

exact ,circuit de brimont la golf ferreira/massing vainqueur et derrière la golf jaune de courant/wolf et les deux personnages qui aidaient à monter ces deux équipes sur le podium c'est borlet jean-Yves avec emérico ferreira les mécanos ,il manque doudou !!!! Laughing

c'est trop beau voila pourquoi j'aime ce sport des immages commes celle la ca donne chaud au coeur merci perry 68
moi j'ai commencer sur une 205 rally celle de fred ELLE etait blanche avec des pastilles de couleur
c'etait a heck premier de classe en 2003 OU 2004 ou les deux je sais plus et apres ca je me suis monter la kadett
avec un pote ciryl et depuis tout seul mais toujour la vieille kadett lol Twisted Evil

Première course pour moi en 2004 à Lavaré sur une 205 gti 1.6. Première Finale B que je remporte d'ailleurs et sans un accro sur l'auto... Très rare aujourd'hui !!!

Premiere en 1993 a mayenne sur 104 zs , avec sebastien terpereau

j'adore les vieilles photos !!

oups c est un vieux post j avis deja poster

pour moi 1994 sur lancia delta 1600 gt y en a qui vont s en rappeler

J'ai débuter à LAVARE en 1995 ,CLAUDE MONCHATRE alias ""bibique" m as proposer de remettre en état sa visa 1.9l gti et de faire la saison avec lui,par la suite j'ai courru sur zx,205 1.9l,205 1.9l 16s,super 5,golf gti,309 1.9l,309 16s,clio 16s,clio williams
j'ai courru avec beaucoup de pilotes :mr BEZARD remy et son fils nicolas(sa premiere course) ,CHENIER alain et son fils florent,eric BARBIER,christian CHEVALIER,samuel SEVIN,thierry LEMAY(5 tonneaux a st remy du val),jean-claude SORBIER et son fils seb(leurs premiere course),un des fréres PAPILLON(désolé j ai oublié lequel),jerome27 et je dois en oublier ....
beaucoup de souvenirs mais helas pas de photos Sad
j ai voulu faire courrir un mec du 41 a MAYENNE mais il a refuser le lache...je dirais pas qui c'est , je dirai juste qu il aime beaucoup les bulles ,qu il courre avec son frere jean-michel sur une renault rouge....
cette année je fais débuter ma fille ainée et sans doute mes jumeaux de 16ans

oh putain monchatre quel bonne epoque , il a vait aussi un duo terrible (marc philipe et fouina), a cette epoque mon pere vendait des pneus rechappés...

moi début a saint frimbault 2005 avec une super 5
2006 avec une 205 gti 1600
2007 golf carbu ex minifouine
2008 2009 2010 une 206 s16
2011 et 2012 clio rs

CLIORSFOLCAR a écrit:
oh putain monchatre quel bonne epoque , il a vait aussi un duo terrible (marc philipe et fouina), a cette epoque mon pere vendait des pneus rechappés...

Je devrais pouvoir retrouver de vieilles photos, Claude Monchâtre est mon grand père ^^

pour moi j'ai commencer avec la super 5 gtx ex les fréres rigouste .premiére course a essay en 2010 qui a fini dans un rail a cause d'un probléme de boite de vitesse . et aprés le virus a continué

oui c'est lla pernelle en juin 2011 c'été bien partie mais la fin beaucoup moin bien mais je ne dirai rien de plus je pourrai offencée quels personnes et se forum ne sert pas a ça

tilooping14 a écrit:
oui c'est lla pernelle en juin 2011 c'été bien partie mais la fin beaucoup moin bien mais je ne dirai rien de plus je pourrai offencée quels personnes et se forum ne sert pas a ça

et la c'est le résultat c'est triste elle a pris chere

MIMI a écrit:
J'ai débuter à LAVARE en 1995 ,CLAUDE MONCHATRE alias ""bibique" m as proposer de remettre en état sa visa 1.9l gti et de faire la saison avec lui,par la suite j'ai courru sur zx,205 1.9l,205 1.9l 16s,super 5,golf gti,309 1.9l,309 16s,clio 16s,clio williams
j'ai courru avec beaucoup de pilotes :mr BEZARD remy et son fils nicolas(sa premiere course) ,CHENIER alain et son fils florent,eric BARBIER,christian CHEVALIER,samuel SEVIN,thierry LEMAY(5 tonneaux a st remy du val),jean-claude SORBIER et son fils seb(leurs premiere course),un des fréres PAPILLON(désolé j ai oublié lequel),jerome27 et je dois en oublier ....
beaucoup de souvenirs mais helas pas de photos Sad
j ai voulu faire courrir un mec du 41 a MAYENNE mais il a refuser le lache...je dirais pas qui c'est , je dirai juste qu il aime beaucoup les bulles ,qu il courre avec son frere jean-michel sur une renault rouge....
cette année je fais débuter ma fille ainée et sans doute mes jumeaux de 16ans

Etait-ce une de ces deux Visa??

• Créer...