angie11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Prénom: angie Année de naissance:1975 Ville: guebwiller Profession:coiffeuse Situation familiale: celibataire un enfant Asa:champagne Année de la 1ère licence: 2005 Discipline prioritaire: fol car Site web perso: pas encore Passions: les sports a sensations (parachute ,elastique ,moto ecxt) Palmarès: pas grand chose j'ai juste réussie a me classer 36 a la coupe de france l'an passée en fol car (y a du chemin encore !!!!) Présentation & caractéristiques du véhicule: 206 RC Programme saison: les courses de la coupe de france une disaine Partenaires: je sais plus trop mais je crois avec mon papa maintenant christian martin (mon ancien cohequipié me manque beaucoup mais c'est la vie !!!! Avec quelle voiture as-tu déjà couru:juste une 106 et maintenant la 206 Meilleurs souvenirs en course:une de ces putain de cuite il y a 2 ans à Ises sur tilles Un petit mot sur l’ambiance des courses: c'est plutôt sympa Un mot sur tes concurrents: j'ai eu du mal a faire ma place mais c'est cool maintenant Pilotes préférés:mon papa Quelle voiture aimerais tu piloter:une boite à savon !!!!! trop classe Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: ma mini !!!enceinte jusqu'au cou je te raconte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites