Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johann dupas

24 heures du mans 2007

Messages recommandés

Salut a vous
es ke quelque personne seront present au 24h ce week end?
Pour ma part ji serait en fete ji sui depuis mardi donc j ai preske tou fait depuis le debut de la semaine.

et pour vous ki sera le vainqueur de cette edition?
Moi je pense peugeot N°8
A+ johann Very Happy

Moi j'y suis allé mercredi soir. C'était sympa mais je ne pourrait pas y aller ce week-end car je roule à Lessay. On ne peut pas être partout...
D'ailleurs j'ai mon pass qui ne va plus servir.
Pour moi, c'est Audi qui gagne ce week-end même si je suis pour Peugeot!
1) Audi
2) Peugeot
3) Audi
4) Pesca

Alors moi je dirai
1- Margoulle (fiat)
2- Fred pineau (peugeot R306)

lol!lol!lol!lol!
Non honnetement je me sui sun peu lassé des 24 , je ne vais meme plus au essai pourquoi je sais pas mais je ne trouve pas ca interresant a regarder comme course, c est juste cool de voir ces voitures fantastique, mais la course en elle meme ne me passione pas

alor moi mon papa y va car il c'est fait inviter moi je n'y vais pas je vais faire du kart dimanche donc ces foutu sinon moi je pence que se serai la peugeot de sébastien bourdais mon beau frére la vu tournée et il ma dit que sa marchait trés fort a+!!!!!!!!!!!

c vrai il tourne fort mais il faudra faire attention au audi.C bon pour le spectacle tout ca.cet aprem j ai ete a la parade mai trop de monde donc j ai pas vu grand chose(bourdais,kristesen,ayari,cochet,magnussen,salo,villeneuve.....) lol!

J'avais presque bon au pronostic Wink
Résultats:
1) Audi
2) Peugeot
3) Pesca
4) Rollcentre

oui tu avais presque raison mais de toute façon c'était sur a+!!!!!

Pas si sur que ça, selon des sources assez bien autorisées, mon cher PAPA qui office sur la ligne des stands, les diesels, AUDI et PEUGEOT fumaientt comme des trains à vapeur, les moteurs étaient bien lavés, heureusement la pluie et les deux sorties de PACE CAR pendant 2 Heures ont permis de limiter la casse, la preuve la peugeot quand elle est repartie, ne pouvait faire que 2 tours, c'est pour cela qu'elle s'est arrêtée pour attendre le damier, le 3eme tour aurait été fatal.

Dommage que la pluie est enlevée la victoire à PESCA, il le meritait, MAIS C'EST LA VIE et surtout la COURSE

j'ai aperçu papa Melis sur canal + il était en train de faire le gendarme avec un radar dans les mains

Jy suis allé tout le WE.. Mais je suis anti-diesel, rien ne vau le bruit d'un moteur Judd, ou d'une Aston..

Brigade Anti-DieseL Very Happy

oki toi aussi tu fais parti de la brigade anti diesel??? papa mélis ces reconverti chez les policiers attention martial pas d'éxcé de vitesse dans conlie lol!

• Créer...