bouboule77 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon voila tout est dans le titre j ai 4 voitures a ma disposition pour faire de la course 1-fuego turbo 2-golf3 vr6 3-opel astra coupé bertone 2.2 16s 4-205 gti 1.9 aucunes des 4 sonr preparées courses donc j hesite pour choisir une des 4.Vous pouvez me donner un conseil? marci.faut il la CG des voitures pour courrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pas besoin de gc par contre poel astra tu peux pas cylindree maxi 2000 je prendrai 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule77 0 Posté(e) le 14 juin 2007 cool pour la carte grise bon je resume un moteur ne depassant pas le 2000 et pas de turbo a la poubelle ma r5gt turbo et ma fuego turbo.a ma connaissance j ai une vieille m5 sans cg mais je crois que le moteur est trop gros.bon je vais fuiner dans mon garage pour voir ce que j ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Tu n'as pas trop le choix tu es obligé de prendre la 205 gti les autres ne sont pas homologué pour le fol'car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 14 juin 2007 slt, en plus une bonne vielle 205 1l9 y pas mieux pour commencer, c'est fiable, tu trouve de la piece et en plus c'est sympa a piloter. bon courage!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est clair , une 205 au debut c est l ideal , par contre les pieces y en a encore mais ca commence a s epuiser quand meme. Et puis au moins les boite tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule77 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon je viens de faire le tri dans mon garage j ai une 405 mi 16 et une golf 4 gti.carroserie morte mais je pense qu'elle demarre c'est pas mieu comme voitures ces 2 la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pour la 405 ca deja ete essayer en fol'car , le moteur c est bon mais la caisse est vraiment trop grande , en ce qui concerne la golf c est un super projet , encore faut il que ce ne soit pas une turbo car je crois qu elle existe en turbo aussi . Mais sinon ca changerai , apres faut voir le prix des pieces (amortisseurs) ca doit pas etre facile a trouver et pas etre donné. Et puis une bonne cure de regime car ca doit etre assez lourd pour emmener les 150 cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je prendrai la 205gti 1.9 fiabiliter assuré a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites