Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouboule77

DILEME

Messages recommandés

Bon voila tout est dans le titre j ai 4 voitures a ma disposition pour faire de la course

1-fuego turbo
2-golf3 vr6
3-opel astra coupé bertone 2.2 16s
4-205 gti 1.9


aucunes des 4 sonr preparées courses donc j hesite pour choisir une des 4.Vous pouvez me donner un conseil? marci.faut il la CG des voitures pour courrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour la carte grise bon je resume un moteur ne depassant pas le 2000 et pas de turbo a la poubelle ma r5gt turbo et ma fuego turbo.a ma connaissance j ai une vieille m5 sans cg mais je crois que le moteur est trop gros.bon je vais fuiner dans mon garage pour voir ce que j ai en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas trop le choix tu es obligé de prendre la 205 gti les autres ne sont pas homologué pour le fol'car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, en plus une bonne vielle 205 1l9 y pas mieux pour commencer, c'est fiable, tu trouve de la piece et en plus c'est sympa a piloter.
bon courage!!!!!!!!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair , une 205 au debut c est l ideal , par contre les pieces y en a encore mais ca commence a s epuiser quand meme.
Et puis au moins les boite tiennent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de faire le tri dans mon garage j ai une 405 mi 16 et une golf 4 gti.carroserie morte mais je pense qu'elle demarre c'est pas mieu comme voitures ces 2 la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 405 ca deja ete essayer en fol'car , le moteur c est bon mais la caisse est vraiment trop grande , en ce qui concerne la golf c est un super projet , encore faut il que ce ne soit pas une turbo car je crois qu elle existe en turbo aussi . Mais sinon ca changerai , apres faut voir le prix des pieces (amortisseurs) ca doit pas etre facile a trouver et pas etre donné. Et puis une bonne cure de regime car ca doit etre assez lourd pour emmener les 150 cv .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...