Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERRINE11

Laon le 8 juillet

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait des feuilles d'engagements pour le fol'car de Laon le 8 juillet??
Si oui se serait gentil de les mettre en ligne.
Merci à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Perrine,
Pour les engagements de Laon, il me devrait plus tarder, je les passerai surement à Gougoule, qui les mettra je pense...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aurelie, ok pour nous je les transmets a vincent et jean louis demain
donc deja 3 voitures
36
26
28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jérome,
Je pense que tu vas les recevoir aussi par courrier, et il y a aussi la 77 avec vous ????
Je pense voir J-Louis28 et Alain, car je dois leur ouvrir le circuit pour des essais en espérant que le temps se maintienne....

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurélie
je pense que nous il y aura 2 voiture
Ontransmet tout ça le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 de plus !!!!!!
merci aurelie pour moi ca part demain jai vu qu'il y a 10 tour en manche est 14 en finale ca devient bon on va y revenir a l'endurance !!!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal EMERIC, le nombre de tours des manches et des finales dépend de la longueur du circuit selon la règlementation (article 7.3.1 du folcar),

ceci à toujours existé mais n'as pas toujours été appliqué. Signe que les organisateurs se mettent à suivre la règlementation, A moins qu'on leur impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la demande Gougoule voici

la feuille d'engagement
Voir le Fichier : engagement10juillet2007.pdf

ainsi que le règlement particulier
Voir le Fichier : reglement10juillet2007-1.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le nombre de tours je crois que la direction de course peut réduire un peu, le 6 mai si mes souvenirs sont bon, c'était 8 en manche et 12 en finale, je crois si un autre pilote peu confirmé...
Enfin le 8 juillet, on verra ce que la direction de course décidera car ce ne sont pas les organisateurs qui prennent en compte cela....

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie 14, Il est vrai que la direction de course peut modifier le nombre de tours des manches ou finales sur décision motivée et notifiée mais le nombre de tours d'origine est celui fixé par l'organisateur lors de sa demande de visa auprès de la Fédé, et j'en ai vu b(des demande de Visa) où sur un circuit de 800m on ne fait que 5 tours en manches qualifs alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas ta réponse... Et je ne suis pas Blonde...
Je crois bien que chez nous, c'est au briefing que le directeur de course dit on ferra ...tours en manche et ... tours en finale. Mais je ne me souviens pas 14 tours en finale ni 10 en manche. Je crois que la direction peut changer selon le temps, les conditions atmosphériques...je crois que c'est cela qui se passe chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les blondes, la preuve j'en ai une a la maison,

En ce qui concerne le nombre de tours, il est fixé par la règlementation :
7.3. COURSE
7.3.1. Longueur
Manches qualificatives Finales B Finales A
moins de 900 m 10 tours 10 à 12 tours 13 à 14 tours
de 900 à 1000 m 9 tours 9 à 11 tours 12 à 13 tours
plus de 1000 m 8 tours 8 à 10 tours 11 à 12 tours

La direction de course peut effectivement changer le nombre de tours mais pour un vrai motif, style les horaires d'autorisation préfectorale ne seront pas respecté car on a commencer plus tard oudans ce genre, pas du style 5 tours suffiront car je veux rentrer plus tôt ou comme j'ai entendu sur une course, on ne fait que 5 tours car après les pilotes sont fatigués lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi.
Je pense que si les fois d'avant la direction de course a réduit le nombre de tours, c'est par faute de temps l'arreté prefectoral finissant à 19h et pas autoriser plus tard...Sachant que l'on est avec les Sprint Car...
Parfois on dépasse meme un peu après 19h...
Mais bon, après avoir avec la direction de course, je pense que je poserai la question selon les conditions si il est possible de faire comme le règlements le dit. Merci "la sorcière" pour l'info

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON VEUT DES MANCHES DE 12 A 13 MINUTES EST DES FINALE DE 15 !!!!!!!!! bouncelol!lol!
la reglementation a l'air d'etre un peu vague chaque organisateur fait un peu comme il veu l'essentiel c'est de ce fair plaisir bon fau pa non plus abusé avec 5 tour en manche c'est pa du rallycross !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric, La règlementation n'est pas vague du tout, elle est même assez précise, regarde 3 messages au dessus du tien. et ce n'est pas de cette année, maintenant que les directeurs de course ou les organisateurs ne l'applique pas c'est autre chose, mais dans ce cas les pilotes ont leur mot à dire, ne serais ce que l'or du brieffing, mais non ne baisser pas tous la tête, au contraire faites voir que vous aussi vous lisez le règlement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK avec vous,
Tous les pilotes sont là, écoute, le directeur de course demande si il y a des questions, Personne!
Et je tiens à rappeler que ce n'est pas à cause de l'organisateur si aucun pilote demande pour faire les tours noté sur le réglement. La direction de course gère la course en collaboration avec l'organisation le mieux possible pour tout le monde.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai compri la sorciere , donc si pas mal de pilote sont ok pour appliqué le reglement a ce niveau la , pourquoi ne pas le souligné au briefing (sauf si le timming est tro serré) , bon le souci j'me voit bien la ramené est m'en prendre plein la tete si yen a qui sont pa ok , cé toujour le hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non au moin sa prouve que tu éxiste et que tu veux te monter car celui qui l'ouvre pas il fait le tout tout en apliquand ce que les autres veulent et je suis pas d'accord tous les gens on le droit a la parole ces ce que l'on appel la liberté d'expression a+!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avec toi belle parole ben alors ca sera un autre qui l'ouvrira lol!lol! j'pren pas le risque lol! enfin verra bien a laon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!
Est-ce que quelqu'un aurai des photos du circuit de laon?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MRIETSCH,

Pour voir des photos du circuit, dans la rubrique photos et vidéos du forum, et dans un post il y a une adresse ou tu verra pas mal de photo de la dernière du 6 mai 07.


Concernant le nombre de tours, je poserai la question à la direction de course, et essayerai que le réglement soit respecté, par contre je pense pas demandé au briefing je ne tiens pas à m'en prendre plein la tête, je poserai la question avant...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurélie,
j'ai trouvé pas mal de photos, dommage qu'on ne voit pas exactement le tracé du circuit. Je verrai ça le 7 juillet.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu aurélie essai si sa ce trouve tu ne vas pas t'en prendre plein la téte vu que tu es une femme a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai téléchargé l'engagement sur le lien qu'il y avait sur la page précédente. Je viens avec ma golf et avec 2 amis qui roule sur une 309 et une 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
j'essaye de vous mettre la liste des engagés Fol'car dans la matinée...
Et t'inquiète pas Aldo tu ne sera pas tout seul...


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, la liste des engagés facultative de Laon, que je viens de refrapper donc pas de faute..Laughing



FOL’CAR

Fol’car et Sprint car du 8 juillet 2007





N° - Nom du 1er pilote - Nom du 2ème pilote – Véhicule



1 HANNEQUIN Patrice – HUSSON Christophe – 309 16s

2 – DUC Régis – COURCHEL Franck – 106

5 – MARCHADOUR Jean-Pierr e – PICJON Thiery – Xsara VTS

6 – JEANNEY Johann – 309 16s

9 – OUDIN Sébastien – BALAS Nicolas – 206 RC

11 – MARTIN Christian – CAMUS Laurent – 206 RC

12 – DUPRE Jérémy – Ritmo

13 – COPOT Cédric – COPOT Auguste – 205 GTI

14 – LEBEAU Aurélie – Golf

19 – PERRIN Olivier – 306 16s

22 – HEGO Jean-Sébastien – MARTIN Angie – 206 RC

23 LEGROS Anthomy – ANCEAUX Mickael – 205 GTI

26 – BRZEWSKI Vincent – 205 GTI

28 – GROUX Alain – GRAVELINE Jean-Louis – 306 16s

36 – FRANCOIS Pascal – DERECOURT Jérôme – 306 16s

38 – JUMEL Franck – 205

46 – LEBLANC Grégory – PERNOT Damien – 306 16s

50 – GASSERT Stéphane – 309 16s

50 – SZTURYCZ André – PROT Emmanuel – AxSport

56 – COMMUNOD Lionel – PELAY Antoine – 205 GTI

59 – LAPORTE Lionel – GACHET-MAUROZ Jérôme – 205 GTI

62 – URBANAC Frédéric – BX Sport

74 – MIDEZ Ludovic – SCHERMESSER Julien – 306 16s

74 – JANIN Christian –

84 – RIETSCH Manuel – Golf GTI 16s

86 – HOFFMANN Joël – 205 GTI

91 – CLOLOT Emeric – 306

97 – DUFOUR Cédric – DUFOUR Laurent – 206 16s

98 – DIRAND Antoine – GRANGE Mickael – 106 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurélie, pour la liste des engagés. On se serra les coudes entre Volkswagen parmis toutes ces Peugeot et Citroën.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aurelie , j'pensait qu'il y aurait plus d'engagé , ya quand meme du beau monde ca va etre une dur journee !! a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, merci Aurélie pour la liste des concurents suis ravis de voir que mon n° ne met pas encore attribué, mais bon n° 1 si c'est comme au mois de mai on peut dire qu'il ne m'avait pas trop mal réussi.
Un grand merci a tous ceux qui font le déplacement, de super belle bagarre en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, d'apres les derniers bruit il y aurait 36 voitures d'engagées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal trés beau plateau y aurait il un résumé s'il vous plait a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...