bouboule77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut a tous je suis tombé par hazrd sur votre forum et je le trouve sympa.Je suis un futur pilote de fol'car avec ma fuego turbo que je prepare petit a petit.je suis de seine et marne pourriez vous me renseigner si il y aurait un club en ile de france et ou je pourrai m entrainer a part dans mon garage lol.merci a tous et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue sur le forum et regarde sur le site ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut bienvenue a toi une fuego turbo pour le fol car , tu vas avoir un peti pbobleme car pas de turbo en fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bon c'est bien a savoir j ai lu dans le reglement et j ai pas trouvé que c'etait marqué pas de turbo boin tand pis allons y sans turbo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut bouboule et bienvenue sur le forum ! tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici si tu veux te lancer dans cette belle aventure qu'est le fol car .. Par contre ta fuego turbo garde la bien c'est très rare comme auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenu dans le monde des passionés a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut et bienvenu. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 juin 2007 n'hésite pas avec les photos car je sais pas trop a quoi sa ressemble une fuego a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites