vtec371 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut a tous je suis étudiant en derniére année d'apprentissage, je roule en ufolep depuis 3ans exclusivement en HONDA. J'ai essayé le fol car l'année derniére pour la 1ere fois sur le circuit chateauroux sous un déluge. Mais quel plaisir de rouler sur un vrai circuit, depuis tout gamin, je regarde les courses de rallycross, et c'était de vraiment bonne sensation que de rouler sur ce circuit. C'est pourquoi je vais tenter de concilier les 2 championnats ça devrait le faire vut le peu de course qu'il y a. voila je me suis présenté, donc si vous avez des questions surtout sur honda je devrais pouvoir vous répondre. A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenu tu avait quoi comme caisse a chateauroux?????? a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut et bienvenu parmis nous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'étais avec une civic 1.6l 16s elle était blanche et rose N°76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut et bienvenue sur le forum , je crois qu on se connait d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut à toi Vtec37 et bienvenue sur le forum et a bientot sur les circuits ! ici tu trouvera absolument tout sur le fol car ! honda ...ou le compte tours qui grimpe très haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oki je me rapelle plus de toi dsl a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 12 juin 2007 CLIORSFOLCAR a écrit:Salut et bienvenue sur le forum , je crois qu on se connait d ailleur Oui je suis déja passer te voir au boulot. Va tu a essay le 22 juillet? Je vais tout faire pour pouvoir y participer. d'ailleur si quelqu'un peut m'aider, je roule en ufolep je passe les controle nickel par contre, j'ai un capot en fibre est ce que cela peut m'empécher de rouler avec vous? parceque trouver un capot de crx vtec po facil sinon oui gougoule la honda prend des tours (je suis a 9200tr maxi) A trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voici quelques photo n'hésitais pas à me faire des remarques si j'ai fais des connasseries :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 juin 2007 toute neuve mais fodrer la finir a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 18 juin 2007 teamhernandez a écrit:toute neuve mais fodrer la finir a+!!!!!!!! Elle l'est les photo date du mois de Mars/Avril et ça marche trés fort. J'espere que je vais avoir mon passesport pour pouvoir comparer mon ti 1600 face à vos gros 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'éspére tu vien a chateauroux?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 19 juin 2007 teamhernandez a écrit:j'éspére tu vien a chateauroux?? a+!! J'espere, tu peux me rapeler la date Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Chateauroux, 9 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alors j'y serais normalement et en plus se sera le week end qui suit mon anniversaire (tournée generale ) àenfin ceux que je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pour ton infos le premier au championnat est un 1600cc c'est mon ami Marco en 206..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Du nouveau , je fais mes premiers essais sur la clio dimanche prochain Et si tout se passe bien je serais a Essay le 22. Par contre j'ai besoin d'un renseignement (de taille) la voiture est inscrite (OK) par contre je n'ai toujours pas de licence , je peux toujours en prendre une a la journée il n'y a pas de souci? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pour une licence à la journée, il faut un certificat médical de non contre-indicatif de la pratique du Sport automobile, fait le faire dans la semaine car sur place c'est en général impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tu as monter une clio??? a+:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 25 juin 2007 teamhernandez a écrit:tu as monter une clio??? a+:!! Non, je roule avec un pilote qui m'a propose de partager le volant de sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lasorciere a écrit:Pour une licence à la journée, il faut un certificat médical de non contre-indicatif de la pratique du Sport automobile, fait le faire dans la semaine car sur place c'est en général impossible. Est ce que ma licence ufolep est suffisante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je ne sais pas a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 juin 2007 non car pas la meme federation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oki je croyais que tu avais monter une clio a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Donc le mieux c'est encore que je fasse ma visite médicale et prendre une licence à la journée sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui je pence au moin tu seras en sécurité car t'imagine que tu ne puisses pas la passer dimanche a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon anniversaire david et a bientot sur les circuits en 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon anniversaire a toi. Alors t a quoi comem projet pour l anne prochaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 GOUGOULE130TC a écrit:Bon anniversaire david et a bientot sur les circuits en 2008 ! Merci por l'instant rien de sur à 100% mais j'aimerais bien faire un championnat complet avec Fabrice sur sa clio. [quote="CLIORSFOLCAR"]Bon anniversaire a toi. Alors t a quoi comem projet pour l anne prochaine??[quote="CLIORSFOLCAR"] mes projets pour 2008: continuer a apprendrre le fol car dans l'ouest Sinon rdv à chateauroux, j'autrai bien quelques bouteilles a faire péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut bon anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Dis donc david file donc remplir ta fiche pilote c'est pas encore fait ...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites