vtec371 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut a tous je suis étudiant en derniére année d'apprentissage, je roule en ufolep depuis 3ans exclusivement en HONDA. J'ai essayé le fol car l'année derniére pour la 1ere fois sur le circuit chateauroux sous un déluge. Mais quel plaisir de rouler sur un vrai circuit, depuis tout gamin, je regarde les courses de rallycross, et c'était de vraiment bonne sensation que de rouler sur ce circuit. C'est pourquoi je vais tenter de concilier les 2 championnats ça devrait le faire vut le peu de course qu'il y a. voila je me suis présenté, donc si vous avez des questions surtout sur honda je devrais pouvoir vous répondre. A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenu tu avait quoi comme caisse a chateauroux?????? a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut et bienvenu parmis nous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'étais avec une civic 1.6l 16s elle était blanche et rose N°76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut et bienvenue sur le forum , je crois qu on se connait d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites