Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec371

un nouveau en fol'car

Messages recommandés

Salut a tous

je suis étudiant en derniére année d'apprentissage, je roule en ufolep depuis 3ans exclusivement en HONDA.
J'ai essayé le fol car l'année derniére pour la 1ere fois sur le circuit chateauroux sous un déluge.
Mais quel plaisir de rouler sur un vrai circuit, depuis tout gamin, je regarde les courses de rallycross, et c'était de vraiment bonne sensation que de rouler sur ce circuit.
C'est pourquoi je vais tenter de concilier les 2 championnats ça devrait le faire vut le peu de course qu'il y a.

voila je me suis présenté,
donc si vous avez des questions surtout sur honda je devrais pouvoir vous répondre.

A bientot sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu tu avait quoi comme caisse a chateauroux?????? a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais avec une civic 1.6l 16s elle était blanche et rose N°76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi Vtec37 et bienvenue sur le forum et a bientot sur les circuits ! ici tu trouvera absolument tout sur le fol car !
honda ...ou le compte tours qui grimpe très haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum , je crois qu on se connait d ailleur


Oui je suis déja passer te voir au boulot. Va tu a essay le 22 juillet? Je vais tout faire pour pouvoir y participer.

d'ailleur si quelqu'un peut m'aider, je roule en ufolep je passe les controle nickel par contre, j'ai un capot en fibre est ce que cela peut m'empécher de rouler avec vous? parceque trouver un capot de crx vtec scratch po facil

sinon oui gougoule la honda prend des tours (je suis a 9200tr maxi)

A trés bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photo


















n'hésitais pas à me faire des remarques si j'ai fais des connasseries :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamhernandez a écrit:
toute neuve mais fodrer la finir a+!!!!!!!!


Elle l'est Twisted Evil

les photo date du mois de Mars/Avril
et ça marche trés fort. J'espere que je vais avoir mon passesport pour pouvoir comparer mon ti 1600 face à vos gros 2L Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamhernandez a écrit:
j'éspére tu vien a chateauroux?? a+!!


J'espere, tu peux me rapeler la date pale
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'y serais normalement et en plus se sera le week end qui suit mon anniversaire (tournée generale cheers ) àenfin ceux que je verrais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau Laughing , je fais mes premiers essais sur la clio dimanche prochain cheers

Et si tout se passe bien je serais a Essay le 22. Par contre j'ai besoin d'un renseignement (de taille) la voiture est inscrite (OK) par contre je n'ai toujours pas de licence jocolor , je peux toujours en prendre une a la journée il n'y a pas de souci?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une licence à la journée, il faut un certificat médical de non contre-indicatif de la pratique du Sport automobile, fait le faire dans la semaine car sur place c'est en général impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamhernandez a écrit:
tu as monter une clio??? a+:!!

Non, je roule avec un pilote qui m'a propose de partager le volant de sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
Pour une licence à la journée, il faut un certificat médical de non contre-indicatif de la pratique du Sport automobile, fait le faire dans la semaine car sur place c'est en général impossible.


Est ce que ma licence ufolep est suffisante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le mieux c'est encore que je fasse ma visite médicale et prendre une licence à la journée sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pence au moin tu seras en sécurité car t'imagine que tu ne puisses pas la passer dimanche a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUGOULE130TC a écrit:
Bon anniversaire david et a bientot sur les circuits en 2008 !


Merci por l'instant rien de sur à 100% mais j'aimerais bien faire un championnat complet avec Fabrice sur sa clio.

[quote="CLIORSFOLCAR"]Bon anniversaire a toi. Alors t a quoi comem projet pour l anne prochaine??[quote="CLIORSFOLCAR"]

mes projets pour 2008: continuer a apprendrre le fol car dans l'ouest lol!

Sinon rdv à chateauroux, j'autrai bien quelques bouteilles a faire péter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc david file donc remplir ta fiche pilote c'est pas encore fait ...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...