Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec371

un nouveau en fol'car

Messages recommandés

Salut a tous

je suis étudiant en derniére année d'apprentissage, je roule en ufolep depuis 3ans exclusivement en HONDA.
J'ai essayé le fol car l'année derniére pour la 1ere fois sur le circuit chateauroux sous un déluge.
Mais quel plaisir de rouler sur un vrai circuit, depuis tout gamin, je regarde les courses de rallycross, et c'était de vraiment bonne sensation que de rouler sur ce circuit.
C'est pourquoi je vais tenter de concilier les 2 championnats ça devrait le faire vut le peu de course qu'il y a.

voila je me suis présenté,
donc si vous avez des questions surtout sur honda je devrais pouvoir vous répondre.

A bientot sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu tu avait quoi comme caisse a chateauroux?????? a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais avec une civic 1.6l 16s elle était blanche et rose N°76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi Vtec37 et bienvenue sur le forum et a bientot sur les circuits ! ici tu trouvera absolument tout sur le fol car !
honda ...ou le compte tours qui grimpe très haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum , je crois qu on se connait d ailleur


Oui je suis déja passer te voir au boulot. Va tu a essay le 22 juillet? Je vais tout faire pour pouvoir y participer.

d'ailleur si quelqu'un peut m'aider, je roule en ufolep je passe les controle nickel par contre, j'ai un capot en fibre est ce que cela peut m'empécher de rouler avec vous? parceque trouver un capot de crx vtec scratch po facil

sinon oui gougoule la honda prend des tours (je suis a 9200tr maxi)

A trés bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites