team 84 0 Posté(e) le 17 juin 2007 magnific photos bravo françois a+!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 juin 2007 très belles photos de nos amis nordistes ! merci ! Au fait les cousins mfpteam94 vous avez fait des photos ou des videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 18 juin 2007 biensur gougoule je met ça en ligne bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci mon fred je vais pas me coucher tant que les videos sont pas en ligne ! Par contre j'ai fait de l'ordre dans mon PC et il me reste encore une trentaine de photos à poster ....sur les 105 photos déja postées par choco et moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai reçu aujourd'hui le cd de photos de notre fifi à nous ! c'est un super boulot de pro comme d'hab' et meme mieux que l'année dernière ! Bravo de toute beauté et merci ! Je tacherai de mettre quelques photos après les avoir redimensionnées , parce qu'a 4Mo la photo gloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Gougoule on attends toujours la trentaine de photos manquantes sur les 105 déja proposées. a plus, fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui on les attends avec impatience a+ gougoul!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gououle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 juin 2007 toujours pas aller gougoul a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 juin 2007 alors gougoule au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 juin 2007 gougoul je crois qu'il est fatiguée ou amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 juin 2007 peut etre les deux mais un peu de repos ca fait du bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui ces sur surtout avec le magnific forum qu'il a créer a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 juin 2007 désolé les garcons plus d'internet chez moi ...la faute a gougoule qui ne renvoie pas son contrat d'abonnement ce soir je poste depuis le PC de ma copine merci béné ! demain soir je lmets en ligne les photos depuis le pc de papa gougoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bien vu janjan fatigué ET amoureux ! bon fini les betises place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 juin 2007 fred les videos sinon je tue le chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 29 juin 2007 a non pas le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ohhhhhhh non pas le chien la bouteille oui mais pas le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Alors, comment va le chien??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Désolé les ga mais je n'ai pas eu trop le temps pour l'instant je vais essayer dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon tant pis plus de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oh pas le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voila une petit vidéo la belle manche de Fab https://www.dailymotion.com/FRED-94/video/x2gugv_mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 joli bravo fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 comment tu as fais pour la lire? il me marque que le contenu de la video a été effacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai cliqué sur le lien tout simplement mais des fois sa beugue car l'autre jour je pouvais pas voir celle de l'accident a la pernelle et deux jours aprés je pouvais a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 essais encore une fois voir si sa fonctionne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mfp racing a écrit:essais encore une fois voir si sa fonctionne toujours Meme probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oupssss le beugue est la je n'ai plus la vidéo sa marque non publiée a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est bon ça marche mais la qualité est pas top j'ai été obligé de changé de methode exportation car problème sur mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci foued !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci fred a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 août 2007 tiens encore quelques tites photos oubliées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 août 2007 ou il y a notre 206 youpiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 août 2007 et tu as attendu les autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 août 2007 un quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 août 2007 non gougoule qui a attendu il est dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 août 2007 ahhhhhhh ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui je suis parti en fond de grille de la finale A , qualifié in extremis grace à mon temps des essais ( lamentable mais ça a suffi) j'ai pas pris de risque sur le départ et j'ai haussé le rythme pour gagner 8 places et finir 12eme , mais bon j'ai mis longtemps à me reveiller ...c'est l'age qui veut ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 août 2007 a c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 [IMG] [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 cc toi bonne année pas mal té tof tu en aurais pas une du numéros 15 ou 150 c' ma clio merci a++ kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites