BTB evolution 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Après un petit coup de tel. à mes amis de l'ASAPM qui participent à ce fol'car:1er POUDEROUX 206 1.6 L 2ème MFP RACING CLIO RS 3ème MONTOKART saxo vts 4ème PERRIN 306 s16 5ème LUDO74 -MS74COMPETITION 306 s16 6ème TERPEREAU JIMMY CLIO RS ce ne sont pas les résultats officiels!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bravo a fabrice et michel avec la clio et vraiment un grand coup de chapeau a antoine qui fini 3éme bravo a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sa fera toujours plaizir de voir ce classement, en tout cas bravo a toute la famille pineau (pére, fils, couzin, oncle.. lol) qui sont très simpa, et à Marc pouderoux, qui est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CONTE ARNAULD 0 Posté(e) le 12 juin 2007 L'ECURIE OCEAN MAYENNE REMERCI TOUS LES PILOTES PRESENTS SUR LE CIRCUIT POUR LEUR SPORTIVITER ET LEUR SAVOIR VIVRE CAR LE PARC ET LE TOUR DU CIRCUIT EST RESTE TRES PROPRE MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 juin 2007 derien nono ces nous qui vous remercions d'avoir organiser cette course a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bravo a toi antoine pour ta perf, tu as de beaux jours devant toi en sport auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je rejoint les félicitations de fab ce que j'aime bien chez toi c'est que tu pilotes avec ta tête je pense qu'on entendra parler de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci bien les gars, en tout cas j espere pas m'arreter là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 juin 2007 félicitation on enten déja parlé de toi a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Au fait est ce que quelqu'un a pensé à récolter les résultats des essais manches qualificatives et finales A et B ? parce que moi j'ai complètement zappé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il n'y a pas que toi oupssssss oublier complétement a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 juin 2007 No stress les hommes, j'ai récupéré tous cela mais pas eu le temps de les scanner pour les mettre en ligne. D'ici à la fin de la semaine cela devrait se faire. Gros boulot sur la CLIO La Sorcière, suite à une panne de ventilo, grosse chauffe et les compressions se sont envolées, 3 au lieu de 12, ya un blème dans les segments ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Voilà le Sauveur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 juin 2007 martial a la rescousse ces sur que 3 au lieu de 12 sa le fais pas a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Et Voici les résultats Officiels Les essais Chronos Voir le Fichier : Mayenne_10Juin_Chronos.pdf Le classement après les Qualifications 1 et 2 Voir le Fichier : Mayenne_10Juin_Qualifs.pdf Le classement de la Finale B Voir le Fichier : Mayenne_10Juin_FinaleB.pdf Le Classement de la Finale A Voir le Fichier : Mayenne_10Juin_FinaleA.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci martial a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Vraiment merci Marcial pour les classements, et bon courage pour les réparations, se serai super si les classements pouvait être mis sur le forum après chaque courses car ce n'ai pas facile de voir les classements après les finales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci Martial pour les classements et courage pour la réparation de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites