Invité Posté(e) le 8 juin 2007 salut a tout le grand monde du fol car je fait du fol car eu !! eu !! 15 ou 20 boites de clio ou plus je sait plus '''bref''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut (franck je crois) bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenu a toi dans le forum , et au club boite de vitesse renault . Il est clair que les boulon de tour de boite sur nos Rinot sont rarement gripés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moogly1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 BIENVENU A TOI SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue a toi et eclate toi bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut franck et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenu sur le forum du fol car a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut et bonne anniversaire a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bon anniversaire Franck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salu franck et bonne anniversaire!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 11 mai 2008 et un an de plus rien que de le dire ca me donne soif allez bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 salut merci a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut l'ami (le vieux) bon anniversaire de l'quipe de la 36 et la 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je m'occupe de tout comme dis l'ami pole ERWAN mais j'oublier ta date d'anniv!!! excuse le retard yavé l'apéro avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut a toi et bon anniversaire a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut franck et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon anniversaire franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon anniv colegue renopipoturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon anniversaire +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonne anniversaire et a tres bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon anniversaire, on se verra sans doute à Ségrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Salut tout le monde et merci (même pas mal a la tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent pernet 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut franck bon anniversaire, bien rentrés samedi soir, a plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Salut laurent no probléme c'est celui qui bois pas qui conduit donc j'etait le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon anniversaire cher ami et M...E avec les clios pour la prochaine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut franck BONNE ANNIVERSAIRE!!! A samedi,je passerai faire un p'tit coucou aux " anciens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 11 mai 2010 en parlant de boite moi je vient de finir de dermonté la mienne de super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 mai 2010 haie la tete!!!!! bon aniv franck et a ce week pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Merci merci!!! bon je crois que je vais devoir changer mon titre de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 mai 2010 OUI CAR TU ES DU NORD DE PARIS TOImoi vrai du nord dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a pardon c'etait jeune que tu voulais changeroups!!!!!a ce week franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bon Anniversaire Frank a Samedi pour l' apéro bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bon anniv franck a ce week pour les bouteillesfred mato andro et aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bon anniversaire et bonne chance pour ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bon anniv collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 a enfin tu refais surface bon en principe on se voit a laon dans le cercle de l'amicale des pilotes sinon la clio est au point ? a tu des nouvelles de nanard ? aller salut le parigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju williams 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bon anniversaire monsieur Pulcino et bienvenue a Laon au plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Merci a tout le monde a ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pulcino a écrit:mon cadeau belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 francky a écrit:a enfin tu refais surface bon en principe on se voit a laon dans le cercle de l'amicale des pilotes sinon la clio est au point ? a tu des nouvelles de nanard ? aller salut le parigo.... Salut mec mais tu ne t'appelle pas francky mais franckyyyyyyyyyyyy avec l'accent polonais soit sage est a samedi réunion de l'amicale des pilotes heu ver 19h00!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 13 mai 2011 comme par hasard 19 heures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Salut bon pour moi c'estait la derm!! Dégouter de ce dimanche si c'estait moi qui avait cette comerie je serais encore au collège pour m'expliqué dommage 3 directeur de course un briefing au top des bénévoles d'enfer un circuit Nikel mais bon la c'est tro dans une manche qualif une 306 qui fait un tonau au même endrois que moi arrêt de course nouveau départ par contre moi en final on me laisse les 4 roues en l'aire bizard non non je devien pas parano!!!!mais je passerais de temps a temps voir mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'espere bien que tu passera ns voir!!!c'est ton choix! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites