Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

Sujet: Azimut-Prod-Photos présent au Fol'Car de Mayenne

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Je vous confirme la présence d'Azimut-Prod-Photos pour la compétition Fol'Car de Châtillon sur Colmont (Mayenne 53) ce dimanche 10 juin.
Je vous informe que je serais présent sur le parking des paddocks le samedi après midi aux alentours de 16h.
Avec Jean-Luc, nous serons là pour répondre à vos souhaits photographiques.
Ce sera pour nous un week-end anniversaire, en effet c'est sur ce même circuit "Maurice Forget" que tout à commencé lors du Fol'Car du 11 juin 2006. Notre concept photos sur support numérique, libre de tous droits de reproduction à été élaboré par concertation avec des pilotes qui m'ont sollicité pour mes clichés.
Alors comme dirais Nicolas "Séquence émotion"
D'autant que ce sera sur nos terres, notre verte et belle Mayenne.
Climat ensolleilé et chaud rien à voir avec le 7-2 de la Sarthe aux antipodes climatiques de Ségrie. (bien çà c'est fait...)
Des spectatrices Mayennaises toutes plus belles les unes que les autres et pas farouche...
En bref et pour résumer à l'essentiel.
Si vous souhaitez des images, je vous encourage à réserver vos demande de photos par tél au 06.23.22.75.62 afin d'enregistrer vos commandes par priorité d'appel.
En effet pour garantir une bonne qualité des prestations photographiques proposé par l'association, chaque photographe est limité en nombre de pilotes.
En attendant votre appel, je me fais une joie de vous retrouver ce week-end sur le circuit " Maurice Forget "de Mayenne .
Portez vous bien
Philippe
(Le chasseur d'images préféré des Pilotes de Fol'Car)

• Créer...