Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien611

qui as garder le chauffage

Messages recommandés

moi ma tigra est ma corsa on le chauffage tres bien pour la buee est pour le circuit de refroidisement car plus longue

nous on a garder et ces trés utile le matin pour dégivré ou enlever les morceaux de ver du pare brise de la derniére course lol!lol!

pas de radiateur de chauffage et pour la buée boit une grande vodka ou un qrand chnaps avant de prendre de depart et tu ne sera pas géné lol!lol!

moi, j'avais laissé le radiateur de chauffage, et en plus le ventilo tourné a fond pendant la course. C'est intenable dans la voiture, mais meilleur refroidissement moteur, et pas de probleme de buée quand il pleut.

Moi, je l'ai toujours supprimé (gain de poids pas négligeable). A la place, j'installe un ptit chauffage d'appoint électrique trouvé dans les camions à 15€. Fixé sur le tableau de bord, ça suffit pour enlever la buée et ça pèse rien... sunny

nous nous l'avons enleve, ça fait moins de durites, donc moins de chance de fuites.

Nous nous l'avons gardé il est très utile pour enlever la buée et procure un meilleur reffroifissement de l'auto, quant au poid,il y a un mini a respecter alors autant le lasser.

Nous l'avons laissé, av juste une sortie au niveau du pare brise pour la buée quand il pleut!

moi j'ai viré tout ce bazar c'est lourd le diable , source de fuite de liquide de refroidissement , mais surtout possibilité d'entrée d'air poussiéreux affraid ( a part bien sur si sur les voitures modernes il y a une position recyclage de l'air intérieur ); on en bave déja assez pour rendre une auto à peu près étanche à la poussière scratch

perso je ne l avai pas quand j ai acheter la caisse donc j en ai pas mis et sa roule comme ca mais je trouve quelle chauffe (100° environ).
Et puis pour la buee il existe du produit a passe sur les vitres5comme du rain-X) Question

aprés ces selon le pilote si il trouve que ces nécessaire pour lui il le met et si il trouve que ce n'est pas nécessaire il le met pas ces tout a+!!!!!

• Créer...