vincent50 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je recherche des videos de mes sorties de piste aux fol'car de la pernelle 2003 (a la 2ème manche qualif) et 2004 au depart de la finale b pilote 2. J'avais une golf gti rouge et bleue N° 104. Merci de chercher dans vos archives, ca me permetterais de voir et peut etre comprendre ce qui s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu as fait des tonneau????? a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 juin 2007 en 2003 non, j'ai pris la haie de pleine face dans la ligne droite de depart, en 2004 oui, un tonneau juste apres le depart. Résultat: 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 juin 2007 aieeee sa fait mal a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 7 juin 2007 2003 et 2004 ont été 2 mauvaises années. 2003, caisse changée dans l'hiver, première course demi train avant avec redressage de support de traingle, deuxiéme course (la pernelle) une caisse avec tout l'avant décalé d'environ 20cm sur le coté. Je refait une caisse pour Lessay au mois d'octobre, aux essais vibreur= tonneau, resultat un bon redressage de pavillon et un moteur. 2004 premiere course la pernelle, derniere finale de la journée, tonneau au depart, un coup dans le pavillon par une auto qui etait derriere moi, encore une caisse. Ceci m'a decider a arreter et devenir chronometreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites