lasorciere 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Maintenant que la liste des engages est en ligne, /LES-EPREUVES-DE-FOL-CAR-A-VENIR-f5/MAYENNE-10-juin-2007-Engagement-et-reglement-particulier-t382.htm Et selon une tradition commencée par CLIORSFOLCAR, Vos pronostics .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bon alors j'my colle mais pas evident devant un tel plateau 1- Bergere 2- terpereau jimmy 3- Pouderoux 4- sevin-sevin 5-Bezar - philippe 6- Hernandez- nernadez 7-MELIS-MELIS 8 -Armange 9- Pineau fred 10-Pineau fabrice Mais bon deja les gars bon courage pour allez en Final A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bon a moi méme si j'ai des préférences vous savez pour qui????????? 1er: jimmy terpereau 2éme: pouderoux 3éme: bézard philippe 4éme: sevin sevin 5éme: hernandez hernandez 6éme: melis melis aprés je sais pas trop a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sevin-Sevin Bezard-Philippe Jimmy Terpeau Encor et toujours la Mams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tinkiete d'autre pilote vont débarqué a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites