Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeric11

306 xsi 16s comment se faire avoir !!!!

Messages recommandés

ben voila on ne me colle pas en 205 gti mais en 306 16s cé pas la meme : vu qu'on ne trouve pas beaucoup d'ACCAV jai pas eu l'occasion d'en voir de tro ou alors jai pas fait attention , en fait jai achete a un particulier un moteur 16s j'etai sur que c'etai un ACCAV vu que la tubulure d'admission est en plastique mais en fait c'est un XSI 16s je ne savait pas meme qu'il existai j'ai le moral dans lé chaussettes maintenant j'compren mieu pourquoi j'croquait pas les 205 lol !!! ben me voila bien !! y sont pas cool chez peugeot y pourrait faire plus simple kan meme !! alors si qqun a un VRAI ACCAV a vendre j'suis prenneur ! de toute facon cette fois ci j'peu plus me faire avoir mdr

c'est quoi la différence ?
c'est bien un 1998 cm3 piston Ø86 et 86 de course et un bloc fonte
avoir si ce n'ai pas que l'injection qui change il faudrait alors que tu trouve un faisceau et un boitier car si tu as la tubulure plastique tu as bien l'admission variable
ton boitier c'est quoi? Bosch ou marelli

la diff c'est 136CH !!!! au lieu de 155 pour l'ACCAV en fait y faut changé la culasse le faiseau est l'admission donc la je cherche un RS est tan pi pour le reglement je garderai mon freinage (tro petit) de toute facon quan je voit des 306 qui passe au technique avec des disque de diesel est tambour avec un RS plus tout ceux qui ont des boite 5 avec le RS c'est pa conforme donc je reste dans la limite
j'tien pas a me mettre du monde a dos vous inquiete pas je pense qu'on essai tous de s'amusé avec lé moyen qu'on a c'est pareil dans tout lé sport Very Happy

vaut mieu pas que tu te mettes tous le mondes au dos sinon tu es mal ce n'est qu'un plaisir a+!!!!!!!!!!!!!

ah ben c'est clair mais j'sui mal barré merde c'est comme si j'roulait avec une 205 qui a une dalle de beton de 10 cm mdr lol!

oui tu m'étonnes sa doit te mettre la haine???? a+!!!!!

Si tu veut être en régle va voir dans les annonces Jimmy Terpereau vend une épave de 306 RS là tu aura tous
ou sinon si tu veut que le moteur ya CLIORS qui vend un moteur xsara VTS (idem)

voila bonne recherche

Oui j ai un moteur a reserver car j aitoujours pas recu les papiers de l auto , mais sinon j en ai un de xsara voir dans les annonces.

je doit des excuse a ceux qui n'ont peu etre pa apprecié que je parle des moteur RS monté en boite 5 en fait j'me suis planté royal d'apré le reglement c'est autorisé depuis cette annee , est encore desolé Sad

• Créer...