crosscarfolcar 0 Posté(e) le 5 juin 2007 de nouveau j'essaye avec dailamotion dites moi si ça marche https://www.dailymotion.com/crosscarfolcar/video/3660296 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ca c'est du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ok sa marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 5 juin 2007 là ça a bien tapé.... Pas de bobo pour les pilotes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 5 juin 2007 rien de grave je croi demande a joset martin il conne le pilote de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nico 61 c est mon frere rien de grave des belle marque de harnais mais la belle clio hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est le principal mais beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est les boule elle etait tres belle la clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est dommage et que c'est il passer on voit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ou la clio prend le depare la piste est tres grace la clio pare an travere est ensuite tous le monde ce rentre dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'etait qui la 205 qui fait le tonneau car il traverse toute la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 5 juin 2007 la 205 gti c'est theierry tournaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il as fait un sacre vol planer ca va lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui il va tres bien il est abituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 juin 2007 peut etre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il va bien mes c'est comme la clio sa 205 est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 5 juin 2007 On a eu la chance que ça se passe juste derrière notre voiture, quand t'arrive sur un carton comme ça, tu peux vraiment rien faire. Ca fait partie du risque, c'est con pour les voitures mais tant que les pilotes s'en sortent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Aie bobo ...et triste pour les pilotes impliqués...Bon rétablissement a ton frère nico et courage pour le remontage des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nico 61 mois j ai fait le spectateur toute la journee car des abrutis mon saboté la voiture dans la nuit de samedi. mon réservoire était plein de terre et herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai la rage je peu pas voir la vidéo sa me soul a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Waouw impressionant , le pilote de la 205 qui prends l autre 205 en plein pare brise a du bien fliper et ca aurai pu ce finir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est vrai que ca fait drôle quand une voiture te retombe sur le capot, ca m'est arrivé 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 juin 2007 toujour le même probleme a la pernelle, apres le depart, les pilotes situés a gauche tombent face a un talus car le retrecissement de la piste est assez brutal et trop pres de la ligne de depart. C'est ce qui est arrivé a la clio qui tape la talus avant de partir en tonneau. Celui ci viens taper dans la 205 qui traverse la piste et part en tonneau a son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oki ils ont jamais modifier parce que ces trés dangeureux ces comme le mans la bas ta pas les talus ta les rail special poids lourd a+!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit50 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ho la oui, trés spectaculaire en video ,mais en visuel alors la j'étai la comme on dit ,juste en face aprés le bus des OFFs en (spectateur) Heureux pour le pilot, car j'avais d'autre infos Premier poste car tout nouveau sur votre forum qui est super sympassss avec pleinsssssssssssss d'infos que je lis depuis quelques temps. Merci a vous tous vec votre passion (peut être un jour avec vous sur la piste (projet )). Voila Bien Amicalement a Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan club 88123 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Regardez bien la zx verte derrière la MR!!! Victoire à la Pernelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a bon les freres fagnant ne roulent pas cette année ? dommage se sont deux trés bon pilotes et trés simpa . pas de chance pour les voitures en finale moi j avai fait un bon chronos mais j ai cassé la boite en premiere manche aprés un bon depart snif mais je prefere ca a m etre retrouvé dans se carton là. pour nico61 pour eviter ce genre de probleme le samedi soir fait comme moi je ferme les portes de la voiture et je mais des cadenas sur le capot et le hayon mais c est triste de devoir en arriver la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle1983 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c est claire 6 mois de boulot pour toi bruno et moi la plus grosse peur de ma vie cette journee je men souveindrais sa je vous le comfirme car je ai vu en reele moi bs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la video tu carton et sur presentation nono 168 PAGE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites