Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crosscarfolcar

finale a la pernelle nouvel essais

Messages recommandés

là ça a bien tapé.... Pas de bobo pour les pilotes?

nico 61 c est mon frere rien de grave cheers des belle marque de harnais
mais la belle clio hs

ou la clio prend le depare la piste est tres grace la clio pare an travere est ensuite tous le monde ce rentre dedan

On a eu la chance que ça se passe juste derrière notre voiture, quand t'arrive sur un carton comme ça, tu peux vraiment rien faire.
Ca fait partie du risque, c'est con pour les voitures mais tant que les pilotes s'en sortent bien...

Aie bobo ...et triste pour les pilotes impliqués...Bon rétablissement a ton frère nico et courage pour le remontage des autos

nico 61 mois j ai fait le spectateur toute la journee car des abrutis mon saboté la voiture dans la nuit de samedi. mon réservoire était plein de terre et herbe Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

j'ai la rage je peu pas voir la vidéo sa me soul a+!!!!!!!!!!!

Waouw impressionant , le pilote de la 205 qui prends l autre 205 en plein pare brise a du bien fliper et ca aurai pu ce finir mal

C'est vrai que ca fait drôle quand une voiture te retombe sur le capot, ca m'est arrivé 2 fois.

toujour le même probleme a la pernelle, apres le depart, les pilotes situés a gauche tombent face a un talus car le retrecissement de la piste est assez brutal et trop pres de la ligne de depart. C'est ce qui est arrivé a la clio qui tape la talus avant de partir en tonneau. Celui ci viens taper dans la 205 qui traverse la piste et part en tonneau a son tour.

oki ils ont jamais modifier parce que ces trés dangeureux ces comme le mans la bas ta pas les talus ta les rail special poids lourd a+!!!!!!

Ho la oui, trés spectaculaire en video ,mais en visuel alors la affraidaffraidaffraid
j'étai la comme on dit ,juste en face aprés le bus des OFFs en (spectateur) ShockedShockedShocked
Heureux pour le pilot, car j'avais d'autre infos affraidaffraid
Premier poste car tout nouveau sur votre forum qui est super sympassss
avec pleinsssssssssssss d'infos que je lis depuis quelques temps.
Merci a vous tous vec votre passion (peut être un jour avec vous sur la piste (projet )).

Voila Bien Amicalement a Tous

a bon les freres fagnant ne roulent pas cette année ? dommage se sont deux trés bon pilotes et trés simpa .
pas de chance pour les voitures en finale moi j avai fait un bon chronos mais j ai cassé la boite en premiere manche aprés un bon depart snif mais je prefere ca a m etre retrouvé dans se carton là.
pour nico61 pour eviter ce genre de probleme le samedi soir fait comme moi je ferme les portes de la voiture et je mais des cadenas sur le capot et le hayon mais c est triste de devoir en arriver la.

c est claire 6 mois de boulot pour toi bruno et moi la plus grosse peur de ma vie cette journee je men souveindrais sa je vous le comfirme car je ai vu en reele moi bs

• Créer...