jeff.73 0 Posté(e) le 5 juin 2007 slt a tous je viens de trouver ce forum qui parle de ma discipline auto favorite. Je suis de savoie et roule sur une zx (n°5). je ne fait qu'une a 2 courses par an, celle de ma region. "voiture street legal,petit budjet,maxi plaisir". a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Salut voisin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut bienvenue a toi et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut jeff et bienvenue sur le forum ! les savoyards sont parmi nous banzai et c'est tant mieux ...très belle région en tout cas et aussi super gastronomie locale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juin 2007 eummmmmmmmmmmmm les petits plat savoyard!!!!!!!!!!!!!!! bienvenu a toi mec et bonne visite a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut,bienvenu dans un monde de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juin 2007 un monde vraiment de passionné a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 6 juin 2007 titi73 a écrit:Salut voisin . slt tu est de quel coin du 73? si tu roule un peu, on c'est peut etre deja croisé? moi j'ai une zx rouge(comme toute les citroen) et toi. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut et bienvenue à toi où bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 juin 2007 si un jour tu montes chez nous tu fais un petit plas savoyard miammmmmmmmmmmmmmmm bienvenu a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut Jeff.73, bienvenu à toi sur le forum des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut Jeff et bienvenu parmi nous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 7 juin 2007 teamhernandez a écrit:si un jour tu montes chez nous tu fais un petit plas savoyard miammmmmmmmmmmmmmmm bienvenu a+!!!!! pas de soucis, c'est la coutume!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut jeff bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 BON ANNIVERSAIRE JEFF A+ SUR LES CIRCUITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bien venus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 bon anniversaire jeff et j'espere a l'annee prochaine @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon anniversaire jeff ...1 jour de retard désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites