MIG_CHAMP_ARD56 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Quelques images de HECQ 2006 Si vous voulez des photos hautes définition faites moi passer vos adresses e-mails et je vous lestransmettrai Fol'Car ment votre MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ces ou ce circuit?????????????? a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CHAMP_ARD56 0 Posté(e) le 1 juin 2007 teamhernandez a écrit:ces ou ce circuit?????????????? a+!!!!! Bonjour eh oui c'est le matin Hecq se trouve dans le nord apres Landrecies la course à toujours lieu le 15 Aout Cordialement MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 1 juin 2007 La tu es fais!!!! je te nomes officiellement photographe pour la région Nord Est, tu as osé mettre mon Crépin sur le cite !!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oki merci mais je connais pas bien a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci Monsieur le photographe officiel de la région Nord-Est... Si tu en a d'autres, n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ces quoi ton crepin ????? patrice a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut a vous le team Hernandez, Crépin est tout simplement notre spiker sur les courses du nord, sur les photos de Mig le mec au micro.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci tu peux me tutoyer tu ces je les apperçu ton"crépin" sur des photos au sénonais ou a la pernel a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il vient aussi a val thorens et c'est jamais triste avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pas de problème il connait son boulot et en plus s'est un mec super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pour faire ce métier la faut avoir de la tchateche si tu la pas tu n'es pas bon pour faire sa a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Rassure toi niveau tchache il en connait un rayon et en plus il connait tout le monde. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ces sa qui est bien a onzain on en avait un bon a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut à toi Et bien toi tu es un bon elles sont magnifiques tes photos. J'éspère qu'on se retrouvera sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites