team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Prénom: jean nicolas (janjan)Année de naissance:1991Ville: bloisProfession:étudiantSituation familiale: en coupleAsa:j'en ai pasAnnée de la 1ère licence: j'en ai pasDiscipline prioritaire: fol carSite web perso: http://teamhernandez.skyblog.comPassions: fol carPalmarès: j'en ai pasPrésentation & caractéristiques du véhicule: 206rc 177chProgramme saison: lavaré mayenne ségris chateauroux et lavaréPartenaires: nousAvec quelle voiture as-tu déjà couru:aucune mais déja éssayer la vieille clioMeilleurs souvenirs en course:essai de la clio a lavaréUn petit mot sur l’ambiance des courses: sa déchire surtout le samedi soirUn mot sur tes concurrents: ba y en des cool et y'en a des moin coolPilotes préférés:jean michel hernandezQuelle voiture aimerais tu piloter:la 206rc de mon ti papa ou la c4 wrc de loebQuelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation:la 206 quand on la monter sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BIENVENUE PARMIS NOUS, FUTUR CHAMPION!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tinkiete je c ou son les pedale a ken ta 206 sur le circuit. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je connais que la pédale de droite ma 206 ce n'est pas pour tout de suite je regardes d'abord mon papa et aprés on vera toi tu as quoi comme auto?? a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites