spirou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je voulais savoir j'ai une 4L je vais refait avec mon pere mais il y a le chasi et toute la partis moteur capot etc mais je voulais savoir si je méttais des arceaus se qui va se faire bientot est ce que je pourrais rouler en folcar comme sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 si tu respecte les regles ffsa y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok merci mais sinom se quoi les regles principales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lis ça: /Le-FOL-CAR-PRESENTATION-DE-LA-DISCIPLINE-f2/Reglementation-generale-Fol-Car-2007-t171.htm /Le-FOL-CAR-PRESENTATION-DE-LA-DISCIPLINE-f2/Reglementation-technique-Fol-Car-2007-t144.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci sa va j'ai lu en gros il son pas trop chiant encore mais sa crois quel fait tous juste 700 kg alors on vera mais sinom qui sais si il y a des cources en lorraine merci a par steinbourg ou meme des circuit d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pourquoi pas le moment que tu as un arceau et un bacquet et un harnais en régle ces bon avec plein d'autre truc a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonne anniversaire . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites