emeric11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Prénom: emeric Année de naissance:1978 Ville: roye (70) Profession:ouvrier forestier est surtou mecano le we Situation familiale: divorcé 2 enfants futur pilote Asa:luronne Année de la 1ère licence: a l'annee :2007 Discipline prioritaire: fol car Site web perso: Passions: automobile Palmarès: 3eme a mancenans en 2001ou02 j'sai plu , avec une 205 1900 pourvu qu'il y en ai encor une tite cet annee avec la 306 enfin c'est beau de revé Présentation & caractéristiques du véhicule: 306 s16 moteur accav arbre a came gr A piston est chemise forgé soupapes en bronze boite courte a grabot autobloquant reglé a 80 %, ahhhhhhh si seulement eh ben non le moteur sort de la casse meme la courroie de distri n'a pas ete faite pour la premiere course mais promi j'vai la fair lol Programme saison: environ 8 course deplacement maxi 350 km Partenaires: mon pere comme mecano ca aide Avec quelle voiture as-tu déjà couru:205 gti 1600 est 1900 Meilleurs souvenirs en course:10eme place pour la premiere en 306 Un petit mot sur l’ambiance des courses: impec Un mot sur tes concurrents: euh ben ca serai bien qu'il soit tous derriere moi mais j'prefere lé laissé devant y me font la trace (comme en rally) Pilotes préférés:loeb Quelle voiture aimerais tu piloter:une splendide 205 T16 ca doit marché fort !!!!!!!! Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation:coupé SLK kompressor ya des chevaux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oki pas mal du tout a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut emeric t'inquiete pour le podium ? CA VA ARRIVER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui ne tinkiete pas pour sa il va arriver tu veras a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ouai mais pour ca fau travaillé sur l'auto est ca coute , ten que j'me fai plaisir c'est l principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ui voila le but est de ce faire plaisir et aprés tu vise plus haut a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut emeric et a bientot sur un circuit.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites