neness 25 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut a tous je sui nouveau sur le forum et aussi en fol car cette saison g commencé l'an passé au 2éme mancenan ac une petite 106 1300cc et cette année g deja fai mancenan et steinbourg en 206 s16 je me sui bien éclaté au plaisir de vous voir sur les épreuves cette anné bonne course a tous ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut et bienvenue a toi . Bon forum et bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bien venue j'espere que tu t'éclatera bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenu a toi sur le forum a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 alors deja pres pour la prochaine cources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 1 juin 2007 SALUT A TOI NENESS BIENVENU SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ces ou la prochaine???? on voudrait des photos de la belle a+!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut a toi et bienvenue parmis nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut, bienvenu neness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut neness bienvenu sur le forum L'année dernière tu courrrais pas avec la 205 numéro 81? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenu sur le forum bonne chance a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenu sur le forum et bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenue sur le forum et bonne saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut Neness, bienvenu sur le forum 1 de + de l'ASAPM, il parait que tu as fait prendre un bain de boue à la 206 à Steinbourg!!! a+STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ces quoi ce bain de boue a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness 25 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci pour votre acceuil a tous je n'est pa encor de photo de la belle mai pour les curieus on peu l'apperssevoir sur d photo de steinbourg c la 206 n°16 bleu et blanche. Et pour le petit bain de bou don STF parle c juste un colègue de l'ASAPM qui a voulu voir si ma 206 étai enfibi mai c rien a coté de ma petite envolé derière le talu! avi au amateurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites