JULIEN02111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut tous le monde! Comme précisé lorsque je me suis présenté, je remets donc en état une 205 qui n'avait pas tourné depuis lgtp. ..Le réglement ayant évolué, j'ai pas mal de modifications a apporté, et si vous pensez à certaines que j'aurai oublié n'hésitez pas! J'aimerai aussi savoir quelle taille de gente il est préférable d'utiliser, 13 ou 14? Si vous conaissez aussi des adresses pour trouver une combinaison et un harnais pas trops chére, pensez à moi! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut bon courage pour la remise en etat , fait attention au nouvelle norme pour l arceau . Pour les roues faut que tu soit minimum en 14 si tu veut pas patiner sans motricer. En ce qui concerne l harnais un neuf obligatoirement cjez bps ou omp ca sera la le moins chere. Et pour la combin je te conseil Ebay , y a des bonnes affaires , je viens moi meme d en acheter une sur ebay, une officiel renault pour jouer le fangio elle etait neuve pour 250 €. N hesite pas pour toute question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut je ne sai pas depui combien de temp elle a pas roulé mais n'oubli pas la pompe a essence elle doit etre dans un caisson etanche ou dans celui du reservoir ca plus l'arceau c'est les gros changement depuis quelque annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites