golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 quelqu'un connait un bon préparateur qui reprogramme les atmos ? dans notre région ou en belgique? j'ai dit bon préparateur , pas norauto ni power system! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ath a bruxelles ou cdd ou on a passé le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 golfgti8s a écrit:ath a bruxelles ou cdd ou on a passé le banc t'as vu la tete du type a cdd , il avait l'air de toucher mais un peu space pour moi en plus il a niqué ma lame avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 mai 2006 non le mec touche grave a CTD putin sortir 250cv avec un mi16 faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Le gars a CTD touche sa bile, il m'avait fait ma premiere reprog et ca marchait du tonnerre. Mais maintenant que j'ai gouter a ATH, je peux te dire qu'ils sont trés pro... En plus, tu auras sans doute une ristourne si tu vient de ma part. A+ Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ya un site internet ath ou une adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 golfvr659 a écrit:ya un site internet ath ou une adresse? j'ai son télephone si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 9 mai 2006 gtpunto59 a écrit:non le mec touche grave a CTD putin sortir 250cv avec un mi16 faut le faire ouai je suis tres septique sur les 250 CV , ou faut qu'il soit preparer a mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 mai 2006 alex a écrit:gtpunto59 a écrit:non le mec touche grave a CTD putin sortir 250cv avec un mi16 faut le faire ouai je suis tres septique sur les 250 CV , ou faut qu'il soit preparer a mort !! euh oui preparer a mort tu serait venu au passage au banc tu aurait pu le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 9 mai 2006 stephane a écrit:alex a écrit:gtpunto59 a écrit:non le mec touche grave a CTD putin sortir 250cv avec un mi16 faut le faire ouai je suis tres septique sur les 250 CV , ou faut qu'il soit preparer a mort !! euh oui preparer a mort tu serait venu au passage au banc tu aurait pu le voir ok c le mec du banc , yannick m'en avait parlé de se MI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 mai 2006 oui oui alex prepa a mort avec boitier 4 papillons etc... la ligne diametre 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites