JULIEN02111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour à tous, Je me présente, Julien à coter de Laon (02). Je suis actuellement en train de refaire une 205 GTI 1.6 L. La voiture est déjà préparé pour le fol car mais sa faisait 5 ans quelle avait pas tournée, donc beaucoup de modifications technique et j'aurai aimé avoir quelques infos/conseil concernant les évolutions du réglement. ( par exemple pour l'arceau, le siége bacquet, la fixation du siége, l'épaisseur du plexi glaçe autorié pour les vitres...). Je recherche aussi des pièces ou toute information en vue de la préparation de la voiture!N'hésitez pas et merci beaucoup, votre forum est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut Julien bienvenue sur le forum et bonne chance pour cette saison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenu julien bonne saison a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut julien bienvenu sur le forum des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenu sur le formum bonne chance !!! http://jeremy1070106.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenu sur le forum pose tes questions on y repondra sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN02111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonjour et merci à vous. J'ai quelques questions: Y a t'il des particularitées pr le plexi glace à utiliser au niveau des vitres? epaisseur 5 mm c'est tout? La réglementation pour l'arceau à t'elle changée? Combien de fixation? Le siége bacquet dans la voiture a t'il un date comme pour l'arnais, ou pas de péremption? Pour l'achat du casque, harnais...Vous me conseillez quel magasin? Pour une 205 gti, le mieu est en 13 ou 14 pouces pour les roues?merci Et si vous avez, je recherche des piéces...(par choc avant) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut Julien et bienvenue parmis nous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut Julien, soit le bienvenue sur le forum Et à bientot le 10 juin au run ou le 8 juillet au fol'car a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut julien et bienvenue sur le forum ! et un nordiste de plus ! Pas de problème pour les questions tu trouvera tout ce que tu veux ici la règlementation technique c'est ici /Le-FOL-CAR-PRESENTATION-DE-LA-DISCIPLINE-f2/Reglementation-technique-Fol-Car-2007-t144.htm la règlementation générale /Le-FOL-CAR-PRESENTATION-DE-LA-DISCIPLINE-f2/Reglementation-generale-Fol-Car-2007-t171.htm Et d'autres renseignements dans la rubrique technique et préparation ici /TECHNIQUE-ET-PREPARATION-f9.htm le mieux est peut etre aussi que tu prenne contact avec des membres du forum qui roulent en 205 GTI a plus sportivement gougoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salu pour le harnais bacquet et tout je te conseil bps ou omp a monpelier a+!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut et bonne anniv A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon anniversaire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bona anniversaire Julien, un peu en retard mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites