Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Duc1

Fol'car des Ducs -Circuit d'Essay-22 Juillet;ENGAGEMENTS

Messages recommandés

effectivement, y'avais un p'tit probléme ça doit être bon maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite participer a cette épreuve en revanche je n'ai pas de licence Fede.

Est ce que je peux prendre une licence à la journée.
D'autre part pour le controle technique, je dois faire un passeport part un comissaire de ma région c'est bien ça.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci par contre j'ai la face avant qui est en fibre, bien sur ça garde la forme d'origine, mais ce n'est pas "la tole" d'origine.
Est ce que cela peut m'empécher de rouler.

Sinon je serais de la partie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop technique pour moi, demande sur leforum, les membres te réponderont Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je croi pas que tu é le droi a la fibre la voiture doit etre d'origine enfin pas sur alor aten un peu les reponse des autre forumer yen a qui connaisse mieu que moi a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous

de toute façon je serais fixer quand je la présenterai au controleur technique de la région.
Si je ne me trompe pas il s'agit de Mr Leblanc.

Lui saura certainement me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà 31 engagés et l'épreuve n'est que dans 38 jours... on va surement faire le plein alors ne tardez pas trop à envoyer vos engagements pour être inscrit...

j'essaie de publier rapidement la liste des engagés sur le site du circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je pourrais m'engager sur place ou il est préférable de le faire maintenant?

Je rapelle qu'il s'agirait de ma premiére course de fol car et que je n'ai pas de licence FFSA.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur place ce sera trop tard, 90 places disponibles et on a l'habitude d'avoir 120 à 130 demandes d'engagés... donc engagement par ordre de reception (cachet de la poste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci reste a faire controler la voiture et j'envoi mon engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite, je recherche 3 à 4 voitures de Fol'car qui ne possédent pas de 2ème pilotes, je connais quelques personnes sur Alençon qui souhaiterai venir découvrir la discipline... ils ont les moyens (notaires, pharmaciens...) et sont prêts à louer le volant 500 euros pour le week-end plus un chéque de caution de 1500 euros en cas de probléme...
Merci de me contacter vite et de faire circuler l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE NE SERAIS PEUT ETRE PAS AVEC LE CRX...

Il se peut que je roule avec Fabrice DESNOUS, tu devrais recevoir l'engagement par contre j'ai besoin de quelque info, comment cela se passe t il est ce que je peux prendre une licence à la journée (comme d'habitude)?
"Quelles sont mes devoirs pour etre aux normes?"


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mais des notaires en clio Shockedaffraid j'en connais pas beaucoup t'aurai pas plutot une grosse BM bien lourde pirat .
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl, j'viens d'être licencié du circuit désormais vous devez appeler directement le circuit... je ne gère plus rien et ne veut plus rien gérer non plus d'ailleurs. En ce qui concerne la location de voiture, je laisse tomber car je n'ai pas trop envie de remettre les pieds à Essay prochainement... Evil or Very Mad j'suis dégouté !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce qui t arrive mon pauvre .
C est le probleme des assoc en general ca fini tjrs par des histoires a 2 balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sa du jour au lendemain sans motif rien.???? ces déguelasse aprés toutes la pub que tu fais moi je serai toi je leur ferai un coup de p.... a+!!!! dsl pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle en tout cas je me faisais une joie de te rencontrer nico dommage ....je pense que le circuit perd un membre très actif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne veux pas polémiquer, je suis trahis par quelqu'un de proche... de très très proche!!! j'espère simplement qu'on ne va pas me traîner dans la boue pour me faire porter le chapeau... le circuit va mal, vraiement mal et au lieu de se remettre en question, ils ont préféré me licencier avec tout mes collégues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage vraiment dommage ; je pense que tu vas manquer beaucoup au circuit ....
Le mot de notre nico national ...extrait du site du circuit ....

"Depuis, Février 2002, j'ai l'honneur et le plaisir de servir les intérêts du circuit des Ducs et au fil de ces 5 années, j'ai tenté d'oeuvrer dans cette direction pour dynamiser l'image du circuit, accroitre sa notoriété afin de péreniser son existence pour l'avenir.
A cet fin, j'ai développé une nouvelle discipline sur le site: "Le Supermotard" qui reste après quatres organisations une aventure positive sur tout les points de vue.
L'image du circuit a elle aussi profiter d'un "lifting" avec le lancement d'une nouvelle chartre graphique et l'attribution d'un nom au circuit, ce changement s'est accompagné d'un nouveau site internet qui a eu, en mai, plus de 35 000 connexions gràçe au championnat d'europe.
En ce qui concerne cette dernière manifestation, je tenais à remercier M Guiseppe INVERNIZZI, l'observateur Italien, qui a crédité le circuit d'une note jamais atteinte: 75.5/100 (Notre précédent record en 2005 était de 65/100).
Enfin pour terminer ce bilan exhaustif, vous pourrez désormais piloter sur le circuit à travers le jeux vidéo "Colin MacRae".
La fin d'une aventure au goût plus qu'amer pour moi. Je ne m'épancherai pas sur les raisons de ce départ mais je tenais à remercier tout les bénévoles de coeur de l'Association du Circuit des Ducs, de l'ASA des Ducs et du Moto club pour leur collaboration pendant toute ces années. Je tenais à remercier également mes deux seuls collaborateurs, Gaëlle et Gérard, eux aussi licenciés pour leurs loyaux services !!!
Enfin, je tenais à remercier le public, les pilotes, les officiels... bref toute la famille du Rallycross pour leurs soutiens, leurs critiques (souvent constructives) et leurs conseils. Je vous adresse à tous un grand remerciement, en éspérant que le Rallycross continue a étre servi par des passionnés pour des passionnés."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki j'éspére qu'ils vont te faire un truc car avec tous ce que tu as fait franchement chapeau a+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le circuit va mal, ce n'est pas de cette façon qu'ils pourront relevé la barre.
Soit ils ont pas tout compris ou il y a un sérieux problème quelques part. C'est regretteable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais y en a comme sa et ce n'est pas en licencient les gens que sa va s'arranger a+!! tinkiéte nico on est tous la pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question je me suis engager tout seul et j'ai un copain qui va rouler avec moi j'ai appeller a essay et il me dises que c'est 120 euros par pilote ca fait beaucoup est ce que quelquun as eu le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a fait pareil que toi sebastien et nous payon que 120 euros par voiture sa fé bcp sinon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le circuit au tel aujourd'hui il y a, a ce jour, 85 voitures d'engagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est 120 euros par voiture... normalement, enfin c'était comme ça avant que je quitte le circuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler le circuit ...plus de 110 voitures engagées apparemment l'ecurie des ducs a eu une dérogation de la fédé ...va falloir se déchirer pour aller en finale ...
Nico aura t'on la chance de te voir tout de meme à Essay le 22 juillet ? si oui passe boire un verre vers mon campement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour ma premiére ça va etre chaud Very Happy

Je sais pas si c'est la pedale du milieu qu'il va falloir retirer mais pour sur il faudra se cracher dans les mains (ou dans les gants) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
Essay c'est toujours une course formidable mais faut fire attention à la liste 'attente.Lacourse de mars à déjà posée quelques problemes il y a des mecs qui sont venu de super loin et ils ont pas pu courrir ils étaient sur liste d'attente.Sinon pour l'engagement normalement sur tous les autres sircuits c'est 120 par voiture mais je crois que essay c'est le seul a demander un peu moin quand on roule seul,mais c'est clair que ça ne peut pas ête 120 par plotes
en tout cas amusez vous bien c'est un très beau siruit mais il faut pas se ratter!!!
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le réglement dis 90 voitures, je ne vois pas pourquoi il y aurait des dérogations.
Déja qu'avec 90 voitures il ne faut pas perdre de temps alors avec 110 ca va finir de nuit.
Plutot que de prendre 110 voitures, il ferait mieux d'appliquer la réglementation pour le nombre de tours avec seulement 90.
Mais se n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors seb tu cour a essay en juillet
moi elle ne sera pas fini mais je veut quelle revienne en pleine forme mais je serai en spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...