Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davm25

Urgent svp......

Messages recommandés

Nous avons un petit probleme avec yoyo...
Nous somme inscrit au fol'car a senonais se dimanche mais je viens d'apprendre qu'il n'est pas possible de louer un transpondeur sur place comme a steinbourg par exemple...

Le probleme est que nous n'en avons pas donc si nous ne trouvons pas une solution il nous sera impossible de participer a cette épreuve...

quelqu'un a t'il une solution pour savoir ou il est possible d'en avoir un pour se week end???

SVP sa serait sympa de répondre

Merci

il vous faut un transpondeur??????????????? scratchscratch a+:!!!!!!!!!!

en tout cas sur la demande d'engagement le numéro de transpondeur était demandé...j'ai donc écrit a l'écurie maillot pour vérification et il m'ont dit qu'il fallait un transpondeur pour les temps et qu'il ne pouvait pas a fournir étant donnée qu'il n'en avait pas en rab...

Vos réponse pourrait me rassurer un peu...je vais donc a nouveau leur écrire pour voir si il n'y a pas erreur sur le sujet car sa me semble un peu louche comme histoire..

J'espere que vous avez raison sinon aie aie aie on est mal Laughing

je retiens au courant si j'en sais +
merci en tout cas

oui je pense car on entend pas encore parler du transpondeur sur un fol car a+!!!!!!!!!!!!!!

effectivement il y avait erreur.
Pas de transpondeur pour les fol'car

donc tu peux aller rouler on le savait que se n'était pas pour les fol car a+!!!!!

oui oui c'est bon tout est en ordre se coup la...
Merci oui on va essayer de s'amuser un peu et on vous mettre tout sa en photo lundi...

• Créer...