ludo74 competition 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonjours a tous aprés plusieurs visite sur ce forum et de discussion avec d'autre pilote j'ai decidé de m'inscrire car je trouve celui ci trés interessant et trés complet pour ma part moi c'est ludo et je partage le baquet de notre 306s16 avec MS74 COMPETITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oki je me disais il y a une ressemblance dans le nom d'utilisateur bienvenu a toi ludo a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut lu bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut Ludo et bienvenue sur le forum ...ayé ce coup la on a l'équipage de la 306 bleue au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut LU un de+ de ASAPM, dommage de crever en finale, mais bon je me rends compte que vous montez en puissance c'est très bien! J'espère que vous ferez un bon résultat à MAYENNE!a+ STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut LUDO et bienvenue parmis nous, bravo pour votre course de Dimanche A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut Ludo Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vivement mayenne a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenu sur le forum bonne lecture et vivement mayenne a++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut team hernandez. LA206 est prete pour mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ba se cool maintenent il faut voir ce que vaut le pilote si la voiture marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui elle est préte on la fini ce week a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut Ludo, serait-il possible d'avoir les coordonnées de Sylvain le patron? Mon père voudrait l'appeler Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon anniversaire Ludo ! A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon anniversaire ludo a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon anniv ludo a bientot sur les circuits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut et bonne anniv. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bon anniversaire Ludo et a l'année prochaine sur les circuits .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon anniversaire ludo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci a tous et toute on ce retrouvera en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites