Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

IMPORTANT ! Fiche Individuelle Fol'Car

Messages recommandés

Comme on pu le remarquer ceux qui ont couru sur Lavaré ou Ségrie, il à été demandé avant les vérifications techniques de remplir une fiche. Cette demande sera généralisée sur toutes les épreuves de Fol'Car dans l'Ouest.

Je cité l'auteur de cette fiche:
"L' intérêt de cette fiche est la suivante
1- Que les concurrents connaissent mieux les caractéristiques et équipements de leur voiture, ??
2- De permettre aux commissaires techniques de consulter rapidement ces caractéristiques et leurs évolutions , sachant que ces fiches suivront les différentes épreuves.
Nous pourrons apprécier à terme l'efficacité de ces fiches, et si possible améliorer les questions."


Afin de permettre aux concurrents de la remplir avant d'arriver sur l'épreuve, j'en ai demandé la version électronique que je vous met à disposition.

Voir le Fichier : Ficheindividuellevoiture.pdf


Donc impression et remplissage. Prochaine interro MAYENNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci martial d'avoir mis la feuille et se sera pour toutes les courses????????? a+:!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas toutes les courses du Comité Maine Bretagne plus celle de Chateauroux à ma connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la Sorcière, je la proposerai aux techniques de Laon, si ça les interresse....Je te tiens au courant...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Merci à Aldo de m'avoir un peu rapeller....
Concernant cette fiche, elle est bien construite mais concernant le parcours de celle-ci, afin qu'elle suive la voiture, il serait préférable qu'elle soit près du passeport, car les techniques ne peuvent se communiquer les fiches à travers le France...
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...