david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 mai 2006 voila, au test de cambrai, je vous avez dit que a l'appuyer j'avais 0.5 bar puis ensuite je prenais mes 1 bar normaux, donc pas de soucis, cela s'appele le "half-boost" phenomene connu sur suabru!!! et cet AM, je suis sur l'autoroute, je roule pepere en 5em, et j'appuie a fond, et je sens ma voiture qui ralentit d'un coup, puis reppart, je regarde mon mano, et la ma pression est a 1.3 bar , donc effet yoyo, sa me fait le meme en 4em j'appuie, prend mes tours et hop 1.3 bar de pression???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ben, le temps est venu de faire une reprog Ou de bidouiler ta waste gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Alexis a écrit:Ben, le temps est venu de faire une reprog Ou de bidouiler ta waste gate ne sutout pas bidouiller la waste gate sur subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 mai 2006 stephane a écrit:Alexis a écrit:Ben, le temps est venu de faire une reprog Ou de bidouiler ta waste gate ne sutout pas bidouiller la waste gate sur subaru c'est clair c'est bien la derniere chose a faire, de toute facon l'ECU coupe a 0.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bon ben une bonne reprog alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 mai 2006 si sa te dit david pat revend vend un boitier pour moteur turbo POWER SYSTEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 mai 2006 gtpunto59 a écrit:si sa te dit david pat revend vend un boitier pour moteur turbo POWER SYSTEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 9 mai 2006 revend la achete un atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 9 mai 2006 alex a écrit:revend la achete un atmo en plus tout le monde sait que sub s'est guezzz !! Je suis dehors loin avec alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 10 mai 2006 met un échappement au niveau de ton turbal qui gère le surplus de préssion heu j'ai dit une bétise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pierro a écrit:alex a écrit:revend la achete un atmo en plus tout le monde sait que sub s'est guezzz !! Je suis dehors loin avec alex. c'est celle de steph qui est guez pas la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites