Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESERVOIRS D'ESSENCE ; quelques exemples de montage

Messages recommandés

Nouvelle rubrique ce soir , à destination par exemple et particulièrement des nouveaux venus en fol car qui se lancent dans la préparation d'une auto. Et ainsi chacun peut ainsi s'inspirer des montages réalisés sur les voitures de course .
Photos bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y lance ! voici une photo de la boite du reservoir ; c'est une boite de l'armée qui contenait un détonateur affraid

C'est une boite étanche dans laquelle j'ai fixé le reservoir par 2 tiges filetées et une patte métallique de 5 mm d'epaisseur .
Le reservoir est un jerrycan de 12 litres de capacité , métallique , sur lequel j'ai soudé trois tubes de cuivre diamètre 8 mm ; 1 alimentation , 1 retour , 1 mise à l'air libre et voila tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, coffret tole acier avec joint d'étanchéité, reservoir inox 12l le tout fait maison Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal les réservoir, Sébastien j'attend la tof de ton réservoir et si celui ci sa me plait je t'en achete un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pas mal mais je ne sais pas comment les mettres mais photos a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourais-je avoir les cotes pour un reservoir de 12 l tandis que en longueur pas plus de 60cm et en largeur pas plus de 50cm merci de me repondre!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...