306s16 0 Posté(e) le 18 mai 2007 le meilleur pronostic gagne un superbe lot !!!!!! (1 autocollant du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 18 mai 2007 couleur au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Peut-on avoir la liste des engagés pour Ségrie pour pouvoir participer aux pronostics ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi je dirai pour dimanche 1-bergere-fretard 2-Bothua- picouleua 3- Teampineau94 4-Mfpracing 5-Team hernandez Et pour samedi soir 1-teampineau94 2-teamhernandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oki mais tu peux nous enlever car on y sera pas ces les 50 ans de mon petit papa d'amour donc dsl a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 21 mai 2007 On ne sera pas a ségrie non plus,le moteur n'est toujours pas remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Toujours pas de cullasse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Toujours pas de culasse mais peu être ce w.e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tu veut que je te depanne avec une au pire tu me la rends apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est sympa mais je ne préfère pas c'est toujours quant ce n'est pas a toi qu'il arrive quelque chose.Normalement je devrais avoir ce qu'il faut avant Mayenne enfin j'espère. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mon pronostic ! 1° eux 2° lui 3° toi 4° pourquoi pas moi 5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi je dirai 1- Bergére - fretard 2- Armange 3- Bequet 4- Melis - Melis 5- Aubry mais j'espère me hisser parmi ce pronostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 mai 2007 on comte sur toi pour le podium, fait attention au jaune du soir , et tu secouera le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Promis je vais faire attention De plus si les chornos sont le samedi soir avant l'apéro sa devrai être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Mon pronostic: 1 becquet 2 bergère-frétard 3 Pineauteam 94 (voir mieux si aucun problème.) 4 Armange 5 lasorcière 6 simier Merde a tout le monde j'espère que je n'aurais pas a vous rencontrer souvent dimanche.(je serais peu être dans l'un des 4*4 pour les dépannages.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Idem je souhaite vraiment un bon week end a tout le monde que tout le monde s amuse et termine. Domage que je ne roule pas j aurai pu faire un tour acrocher au 4*4 avec fab comme pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi je dirais: 1er poudéroux 2éme bezard philippe 3éme team pineau 94 4éme bergére fretard 5éme armange 6éme aubry 7éme lecomte fouber 8éme 306s16 9éme mélis mélis 10éme bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites