306s16 0 Posté(e) le 18 mai 2007 le meilleur pronostic gagne un superbe lot !!!!!! (1 autocollant du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 18 mai 2007 couleur au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Super ton idée, jouerait avec toi dés avoir pris connaissance de la liste des engagés.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 mai 2007 aller je joue sur le peut d'infos!!! 1er Oudin 206 2eme Rosier Ibisa si ca finis 3eme Morgue 306 4eme Midez 306 5eme Moi 309 6eme Miguel Saxo 7eme Duffour 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je me lance :-1er ban/jeanney -2ème oudin/balas -3ème morgue -4ème midez/schemesser -5ème hannequin liste des engagés et info sur http://cross.car.free.fr/liensfr.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci julien pour le lien vers la liste des engagés Les pilotes du forum engagés : Patrice et Christophe Cedric dufour MS74 competition Emeric Lionel Lagachesport Nikoto Pardonnez moi si j'en oublie ... Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pour les pronostique j'suis pas tres fort tou ce que j'espere c'est arrivé au bout . j'vient de regardé les engagé ya pas grand monde le circuit n'est pas terrible ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 26 mai 2007 1er OUDIN/BALAS 2èmeMIDEZ/SCHERM(s'ils ne font pas trop fort samedi soir) 3èmePERRIN(categorie vétérants) 4ème ROSIER/BELSOEUR 5èmeMARTIN En tout cas ,je vous souhaite de bien vous amuser!STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bonjour je voulias savoir qui va a steinbourg car je sais pas si je vais le circuit et bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites