Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

FOL CAR DU SENONAIS 3 JUIN 2007;ENGAGEMENTS

Messages recommandés

J'ai failli oublier ...autre épreuve en france le 3 juin 2007 , avec un circuit qui m'a l'air magnifique et une bonne organisation ; le circuit est situé près de Sens dans l'Yonne (89)

Engagements règlements disponibles sur le site de l'écurie MAILLOT CROSS CAR

http://membres.lycos.fr/maillotcrosscar/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment l'an passé il n'y avait pas tellement d'engagée a se fol'car mais c'est une épreuve assez récente, il faut le temps de se faire connaitre je pense...
Yoyo voulait peu etre y aller a voir...
Sinon personne du forum fait le déplacement????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste dire qu'on sera présent a cette épreuve avec la 205.
yoyo poste l'engagement demain pour notre toute premiere en fol'car...(hors essai)
et je voulais d'ailleur encore le remercier de m'avoir mis en deuxieme pilotes avec lui , mais je tiens a e rassuré pour qu'il ne s'inquiete pas, je vais aller tranquille avec sa povre titinne...

alors personne d'autre du forum n'y vas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de mem j'aurai bien participé mais on fait ségrie et la mayenne le 10 ca fait court tout ca et le porte monnaie CRISE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT LES GARS

moi j'y vais normalement si l'auto est faite a temps
elle a beaucoup souvert a steinbourg
l'engagement est parti mais j'ai aussi beaucoup de boulot a part l'auto

a part ca le circuit a l'air pas mal du tout, mais j'ai un peu peur pour le temps

si quelqu'un y ait aller l'an passer peut t'il me dire les pneus qu'il faut la-bas avec le macadam j'ai peur que les pneus neige fonde vite malgres qu'il y en ait pas beaucoup

merci d'avance,bon forum,et bonne course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nikoto
je n'y était pas l'an passée mais je ne pense pas que les pneu souffre vraiment étant donné qu'il n'y a qu'un seul virage en goudron et qu'il n'est pas vraiment serré...
Sinon pour le temps il annonce du beau avec une vingtaine de degré la bas....donc sa devrait etre nikel cheers
de quoi bien s'amuser et passé un bon week end...

Apparement de se que j'ai entendu dire on devrait etre une quinzaine d'auto en fol'car...
Sa augmente doucement par rapport a l'an dernier ,il faut le temps que l'épreuve se fasse bien connaitre...

Allez a se week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne course pour ce week end, et grande première pour DAVM.Je ne me fais pas trop de soucis pour lui je l'ai vu rouler en essais à Mancenans ce sera sans problème pour cette course.Une place dans les 10 est assurée!Bonne chance à tous. a+ STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'voudrait bien y allé l'auto est prete mais jai pas de vehicule pour tracté d'habitude c'est mon pere mais il est pas la c'est pas de bol jai la haine a moin qu'une ame genereuse me prete un vehicule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BTB evolution!!
Merci pour le compliment mais bon pour la course sa sera quand meme plus tranquille!
tout simplement car sa n'est pas mon auto et sa m'embeterais vraiment de l'abimer surtout que c'est déja bien sympa de la part de yoyo de me faire confiance pour se week..... Wink
Alors pour moi se week end sa ne sera pas le résultat qui primera mais tout simplement le plaisir... Very Happy

@bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est parti pour 3h de route, on va surement avoir du soleil cheers

Si vous trainez par la bas, facile de nous reconnaitre, la 205 est orange bien petant et c'est marqué en gros sur le capot "FOLCAR.NET" Cool

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de veinard j'sui coincé pa de vehicule en plus l'auto etai prete , j'me console ya le rally de la luronne j'vai allé chargé la mule la bas bonne course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amusez vous bien les gars surtout faites vous plaisir ! bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...