riri111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonsoir, je suis nouveau j'ai vue l'adresse a laon donc je me suis inscrit j'ai preparé une 205 gti 1900 un peu musclé, je ne suis pas pilote mais le mecano ou preparateur, s'est mon fils et beau fils qui courrent a moins ou un jour il en manque un; a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut, bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok merci, mais je gere la puissance de l'interieure s'est une option pour le depart apres je fais se que je veux mais s'est surtout le couple qui joue bien sur le pilote compte beaucoup a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenu riri sur le forum a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut à toi RIRI et bienvenue parmis nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moogly1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 BONJOUR ET BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci a vous tous s'est sympa a bientot sur le forum ou peut etre sur une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oki tinkiéte sur les circuits n'hésite pas a te faire connaitre oki??? a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bienveue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 mai 2007 derien bonne saison a+!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pas mal ton le blog sur le team, j'en un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut à toi Riri, et bienvenue sur le forum, et également sur le circuit de Laon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Aurélie 14 a écrit:Salut à toi Riri, et bienvenue sur le forum, et également sur le circuit de Laon... bonsoir, s'est pas toi qui as une golf blanche avec des margerites ,j'etai a laon avec alain ,jean louis, vincent , babas tu etais juste en face de eu si s'est toi , tu etais pas commisaire avant ou autre ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Un chtimi de plus sur le forum ! bienvenue à toi riri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et oué, merci tu es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui c'est bien cela j'étais en face de Jean-Louis, Alain, l'kien, babass et avant j'étais commissaire. Et toi, t Ki alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'etais la en spectateur, et voir pour la licence a la journée comment sa marche et le passeport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 16 mai 2007 on ta pas reconnu riri disant un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tu sais je n'ai pas grand chose a dire, pour l'instant on a jamais courru comme j'ai dit avant s'est mon fils et beau fils qui doivent piloter moi je suis le mecano et preparateur,toi tu etais placé juste a coté d'alain si s'est cela je vois qui tu es, tu as fini 2e me semble t'il a laon juste derriere la 309 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salu merci pour le blog et passe le lien stp que j'aille voir merci a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ok je le dirai a ma fille s'est elle qui gere le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oki merci a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voila mon adresse, j'ai pas grand chose quelques photos d'un copain qui courre toujours, s'etait pour moi quand j'ai crée mon assoc pour trouver des sponsors ;du temps que l'assoc les allumées existait encore si sa te dit s'etait duroux le president et il etait aussi pilote et commissaire http://folcar59.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oki merci je connais pas les gens que tu as cités dsl a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut riri et bienvenue parmis nous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bjr, moi aussi je suis nouvelle, je découvre le site et je le trouve génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 riri a écrit:et oué, merci tu es de ou?de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon anniversaire riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ok merci s'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bonne aniv riri et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci a vous tous ; a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites