CRAZY FORG 0 Posté(e) le 14 mai 2007 JE VOUDRAIS SAVOIR SE KE VOUS PENSER D UNE MEGANE COUPE 2L 16V POUR FAIRE DU FOL' CAR. KAR ON MA DIT KE LES BOITE NE TENAIT PAS LE COUP JE VOUDRAI AVOIR DES CONSEIL MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mai 2007 on en a jamais vu mais ces vrai que les boites ne tiennent quoi que je suis pas sur mais bon sa vodrait le cout d'éssayer a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 14 mai 2007 JE VAIS PEUT ETRE TENTER LE COUP MAIS POUR LA SAISONS PROCHAINE JE VOUDRAIS SAVOIR SE K IL FAUDRAIT METTRE KOME BOITE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 27 mai 2007 LES CONSEILS DE LA SORCIERE SUR LA BOITE DE CLIO 16V SONT ILS LES MEME POUR UNE MEGANE COUPE MERCI POUR LES CONSEILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il y avait un gars qui avait une coupe il faudrait demande a jose ou nicolas sur 306 s16 jaune ils le connaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Exact, c'est Daniel Guillemot qui roulait sur une mégane coupé, il roule cette année sur clio williams, essaye d'avoir des conseils de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 28 mai 2007 IL SERONT A MAYENNE OU PAS ET JE VOUS REMERCIER POUR LES CONSEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 29 mai 2007 PERSONNE AURAIT DES CONSEIL TECHNIQUE POUR LA MEGANE J AI CHERCHER SUR LE NET JE TROUVER RIEN PARCEQUE C EST JUSTE POUR DES CONSEIL SUR LES BOITE DE RENAULT SI ELLE TIEN LE COUT OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 mai 2007 A ce que j'en sais ... moteur un peu plus coupleux que la clio Williams , trains roulants encore un peu plus performants , mais caisse bien plus lourde , et pièces peut etre plus difficiles à trouver . Par contre une boite plus courte si tu passe en roues de 15 pouces , et des freins bien plus performants ; les supports moteur sont complètement différents le moteur est fixé sur le berceau , ça doit tenir le choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui sa doit tenir le coup mais en 15" tu crois que sa va pas trop ciré????????? a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je pense pas qu'il soit a mayenne car il sera a la pernelle se week end si j'y vais je lui en arle mais c'est pas sur car voiture toujours en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je te remercie si tu peut te renseigner et elle a koi kome panne ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour , moi perso je pense qu une megane au niveau chassis devrai etre vraiment agreable , un peu a l image d une xsara par rapport a une 306. La fiabilité quand a elle vas etre exactement la meme aque pour une clio , les defauts sont les memes. Un stock de pont et de pigno de 2 d avance et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 30 mai 2007 OUI JE PENSE KE LES DEFAUT C EST LES BOITE PARCEQUE JE VIEN DE ME RENSEIGNE A MON TAF (RENAULT PARCEQUE JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL) ET MA DIT KE LES BOITE FALLAIT LES BIEN LES ENTRETENIR SINON SA CASSE MAIS LE RESTE TIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites