CRAZY FORG 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Prénom: VINCENT Année de naissance:1985 Ville: LE MANS Profession:MECANICIEN AUTO (RENAULT) Situation familiale:VIE MARITALE Asa:ASA MAINE BRETAGNE Année de la 1ère licence:DEBUT 2006 Discipline prioritaire: FOL'CAR Site web perso: Passions: PILOTAGE ET MECANIQUE Palmarès: AUCUN POUR L INSTANT Présentation & caractéristiques du véhicule: 309 GTI 8S GRIS ET ORANGE Programme saison: SE PERFECTIONNER Partenaires: DPH Avec quelle voiture as-tu déjà couru: Meilleurs souvenirs en course:SEGRIE L ANNEE DERNIERE FINALE B EST ON FINI 9éme EN FINALE Un petit mot sur l’ambiance des courses: SYMPA ET CONVIVIABLE Un mot sur tes concurrents: BELLES VOITURE ET DONNE ENVIE DE FAIRE DE BELLE AUTOS Pilotes préférés:ALONSO,BOURDAIS Quelle voiture aimerais tu piloter:F1 Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: CLIO 3 RS , MEGANE 2 RS 2.0 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a fond renault mais bienvenu sur le forum donc pour la megane toi seul peut le savoir a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 14 mai 2007 OKI JE VOUS A +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 mai 2007 dekoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ohhh... Les Jousses! mdr je vous avez par reconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 15 mai 2007 JE ME SUIS TROMPE POUR L AUTRE REPONSE C EST LA PREMIERE FOIS KE JE SUIS SUR UN FORUM ESXUSER MOI TOI AUSSI TU EST SUR LE FORUM (ANTOINE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oki tinkiéte pas ce n'est pas grave a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oué oué.. jy ss! et tanguy? il va bien mdr bien remit de Lavaré?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bon anniversaire garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 MERCI C EST SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 derien a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites