team 84 0 Posté(e) le 12 mai 2007 alor pendant ce weekend de course qui a rencontrer et a discuter avec des membres du forum???????? moi j'ai discuté avec "la sorciére" normal on est sous le méme stand aussi avec "pineauteam" "mfp racing" "cliorsfolcar" "juliennoury" "arneau le compte" "chocolat" et la meilleure "léti72" voila je pense que j'en oublie donc dites le moi merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et a mayenne j'ai rencontrer"gougoul" la classe non??? "306s16" "perrine2574" "montokart" et je crois que ces tout je ne me rappel plus et vous qui avez vous rencontrer ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bin moi j'ai eu du mal à voir tout le monde ...mais j'ai pu rencontrer la majeure partie des membres du forum teamhernandez pineauteam94 top le digestif mfpracing 306s16 chocolat53 jeanyvesjoinard johann dupas thom 1234 perrine2574 ms74competition ludo74 crazy frog arnaud le comte firebreitz la sorcière montokart fjcoutant73 Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ces toujour du bonheur quand on rencontre quelqu'un que l'on a vu deriére un clavier a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 le week end a essay meme si il s'est mal terminé m'a encore permis de rencontrer "en vrai" les forumeurs ... jeremy1070 tony et alerallu franck pulcino (avant de casser une ritmo fait moi signe ) bruno61 lulu sebastien61 correntin et josé nico61 antoine Manu Anne et samuel sandro Marc pouderoux pilorge201 JLP et bien d'autres mais je recherche dans mes souvenirs (des tonneaux ça secoue ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites