Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MS 74 COMPETITION

NOTRE 306 s16

Messages recommandés

Voila notre 306s16 BV6
équipage Midez /Schermesser










En lutte sur cette photo avec marc ! pour une victoire de manche à Mancenans juillet 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta voiture je tes vu tourner par chez nous tu a l'air de bien rouler en tout qu'a ta une chouette vouture a+!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki j'éspére que tu vas venir a mayenne le 10 juin a+!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, moi ce qui m'ennerve c'est que l'on vois trop souvant l'arriere de votre les gars. lol!
continuez comme ça
jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jeff mais je te rassure moi aussi je voie souvent le meme devant moi ! mais bon un jour tu seras devant .
c'est pas facile avec une 309 tu te bas avec les autres mais aussi avec ta voiture .c'est plus facile avec une 306 sa ce place beaucoup mieux et c'est nettement mieux équilibrée ,sans parler d'une motricité autrement plus efficace.
bon courage à bientot sur les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MS .....je croit que tu confond avec un autres gad du 73 .... jeff a la zx au couleur citroen sport !!! c est moi qui est la 309 noir 8s !!!! mais un jour on ser devant aussi nous !!!! enfin on espere ....
A+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont souvent devant! mais bon regarde sur la photo de la presentation de temps en temps ils voient les yeux de la 205 qui leur colle au train,et ca pour nous c'est trop bon mais c'est des super pilotes!
et des potes en plus avec qui on partage la troisieme place du championnat de france respect! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...