MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour a tous je pratique le fol'car depuis 2001 .j'ai trouvé ce forum en liens sur le site de l'asapm . Ce forum est très bien fait , bonne saison a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 11 mai 2007 BIENVENUE ATOI MS 74 ET BONNE LECTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue et bon forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut et bienvenue parmis nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moogly1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut, je pense que c'est (J?) Tu devinera surement qui je suis!!! A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Tu t'es enfin décidé,les pilotes du DOUBS commencent à débarquer sur le forum ! a+ STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut, soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenu attend on a pas dit le dernier mot nous les pilotes de l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 mai 2007 derien tinkiéte on le fait a tout le monde car on s'entend bien donc voila a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites