MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour a tous je pratique le fol'car depuis 2001 .j'ai trouvé ce forum en liens sur le site de l'asapm . Ce forum est très bien fait , bonne saison a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 11 mai 2007 BIENVENUE ATOI MS 74 ET BONNE LECTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue et bon forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut et bienvenue parmis nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moogly1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut, je pense que c'est (J?) Tu devinera surement qui je suis!!! A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Tu t'es enfin décidé,les pilotes du DOUBS commencent à débarquer sur le forum ! a+ STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut, soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenu attend on a pas dit le dernier mot nous les pilotes de l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 mai 2007 derien tinkiéte on le fait a tout le monde car on s'entend bien donc voila a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenu a toi MS 74 COMPETITION je pense qu'on c'est déja vu à Mayenne a l'apéro le dimanche soir j'aivais quelque souci de clé de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ERff , apparement t est toujours a l apero , t avait pêrdu tes clefs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui c'est possible PINEAU team ! je pense qu'on a vu pas mal de monde à l'apéro ce soir là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 12 mai 2007 CLIORSFOLCAR a écrit:ERff , apparement t est toujours a l apero , t avait pêrdu tes clefs?? non le problème c'est que j'avais oublié les clés dans un campingcar à des amis bretons qui étaient déjà partis depuis environ 1 heure donc en attendant qu'ils fassent demi tour j'ai bu l'apéro avec les amis du doubs Faut que j'arrête de dire que je bois l'apéro sinon on va me prendre pour un alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oki tinkiéte fred on le sait que tu n'est pas un alcoolique car on te connais et on dira jamais sa de toi on ces juste que tu aimes bien boire un ti verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pis les gens voient quand t'as bu mais jamais quand t'as soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui ces vrai sa car notre corps nous le montre pas asser fin il le montre pa asser au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut julien et bienvenue sur le forum ! banzai les gars du doubs débarquent en force ! Il me semble par le passé 2004 je crois avoir bataillé avec toi à Is sur Tille j'avais la ritmo blanche et puis avoir vu ta 309 a auxy en 2003 . FRED tu dois habiter à un endroit dans la sarthe où il souffle le vent de la soif tout s'explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut à toi gougoule pour is sur thille c'est possible c'étais la première sortie avec la 306 ! ça avait bien commencer mais le temps c'etais gater et nos résultats par la meme occasion avec un abandon en final A. Mais c'étais un super circuit dommage qu'on ne roule plus là bas . Pour Auxy en 2003 ,c'étais aussi une course a oublier avec une casse de boite en première manche, le point possitif cétais la victoire d' Olivier après une finale de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ces sur que des courses comme sa vaut mieu les oublier a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut Julien Vous êtes bien rentrés dimanche? Mon père voulais savoir si c'était possible que tu lui fasses des numéro 19 pour Mayenne?? Il voudrait aussi une bande blanche pour mettre en haut du par brise et 6 étoiles de 6 cm Ne me demande pas pourquoi des étoile il n'a pas voulu me dire Si c'est possible se serait vraiment gentil Bisous et au 10 juin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut perrine oui on est bien rentrer ce week end un peu long ...... Il faut dire qu'on est allez boire des verres chez chacun en rentrant résultat arrivée chez moi à 2h30 ! mort ! pour les stickers je vais essayer (des numéros noir et les carrés blanc +un pare soleil blanc avec des étoiles noire ?) bisous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vous venez a mayenne????????????? a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oui on vient avec le père a perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ces cool ta msn d'aprés ce que je vois je vais t'accépter a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oui je vois tu devais être en forme pour aller travailler le lendemain:drunken: En fait il voudrait un par soleil tout blanc et pour les 6 étoiles il les voufrait indépendantes pour en coller à des endroits différents Et si t'a le temps aussi il aimerais bien un "PERRIN.O" pour coller sur les vitres arrières. Sa fait beaucoup mais c'est si t'as le temps. Merci beaucoup bisous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut perrine les étoiles je les fait en blanche ou en noir ? to frère ,il vient au contest de sk8 demain ? bISOUS A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut Julien Pour les étoiles mon père les voudrait en blanc Sinon je pense pas que mon frere vienne au sk8 à morteau je ne pense pas qu'on aura le temps. Voila bisous a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon anniversaire et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonne anniversaire . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonne anniversaire!!!!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon anniversaire et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut et bonne anniv. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 9 février 2008 MERCI A TOUS désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 février 2008 derien a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon anniversaire julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites