Moogly1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour à tous, Je viens trés régulierement sur ce forum, et je viens de me décider à m'inscrire afin de partager avec vous ma passion. Pour ma part, je viens d'effectuer ma grande première en sport auto ce w-e à Lavaré sur une Ax Sport que nous venons de finir de monter avec 2 copains. Bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oki je tes vu tourné a lavaré a+!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut a toi et bienvenue parmis nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bonsoir,et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenu a toi et bonne chance pour la suite de la saison, mais fait gaffe c est une vrai drogue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 11 mai 2007 CLIORSFOLCAR a écrit:Bienvenu a toi et bonne chance pour la suite de la saison, mais fait gaffe c est une vrai drogue quand meme ça veut dire que l'on risque de te revoir a mayenne le 10 juin? en tout cas je l'espère. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon anniversaire moogly et à bientot sur les circuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon anniversaire , je crois que l on a un amis en comun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut a toi et bienvenue parmi nous, bon anniversaire et a bientot sur les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bonne anniv A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonne anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bon anniversaire moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bon anniversaire en retard a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites