thomas106S16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Prénom: Thomas Année de naissance: 1986 Ville: St maixent Profession: Etudiant Situation familiale: Asa: Maine Bretagne Année de la 1ère licence: 2005 Discipline prioritaire: Fol'car Site web perso: Passions: Tous le sport auto mais en priorité sur terre Palmarès: Rien pour le moment j'espere un jour Présentation & caractéristiques du véhicule: 205 GTI 1.9 Programme saison: Challenge centre ouest Partenaires: Auto ecole ST antoine, Delta Composant, Avec quelle voiture as-tu déjà couru: Meilleurs souvenirs en course: Mon premier casse a Segrie l'année derniere Un petit mot sur l’ambiance des courses: Sa c'est du week end Un mot sur tes concurrents: J'adore la bonne entente entre tous Pilotes préférés: Hamilton, Loeb Quelle voiture aimerais tu piloter: en folcar je reve de monter une 206 comme celle du team hernandez je kif Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: toutes les sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci pour la méme voiture que nous et tu n'étais pas dans le carton dimanche avec nous???? a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut thomas J'ai recu ton message Oui on se verra peut être un jour sur un terrain Tu va à Mayenne le 10 juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je pense qu'il sera a mayenne a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut tom, et bien venu a toi. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut Thomas et bienvenue parmis nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut bienvenue sur le forum tu passera de bon moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui il va bien s'éclater a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas106S16 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon anniversaire thomas a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites