Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sympa le Fol'car

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

C'est vraiment très sympa de voir que le Fol'car n'est pas seulement une compétition et qu'on peut courir contre des autres personnes tout en se faisant de nouveaux potes. J'entame ma deuxième année de Fol'car au volant d'une Ritmo 130TC qui affiche sa 15ème année de course au compteur. Pour le moment, ce qui m'importe c'est de rester sur la piste (faible expérience de pilotage) mais j'espère que les résultats arriveront bientôt (marre de rouler sur le toit)!

A bientôt sur les pistes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérémy et bienvenue sur le forum ! Un nordiste de plus sur le forum cheers je vois que notre ami jérome a bien bossé ce week end !
Bon merci en tout cas d 'etre solidaire avec moi et de rouler aussi avec une voiture catégorie VHC !
Je me sentais esseulé d'etre le seul à rouler en Ritmo Abarth en fol car....
On a discuté un peu à Laon en juillet dernier ,j'avais finalement pas pris le départ à cause d'un soucis mécanique ..
Donc à bientot sur les circuits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire à toi jérémy et bonne saison , et continue longtemps à faire rouler une ritmo sur les circuits de fol'car !
C'est une bonne auto il faut surtout travailler la tenue de route et les suspensions , a l'occase n'hésite pas à me demander des renseignements c'est une auto que je connais par coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...