Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour à tous, C'est vraiment très sympa de voir que le Fol'car n'est pas seulement une compétition et qu'on peut courir contre des autres personnes tout en se faisant de nouveaux potes. J'entame ma deuxième année de Fol'car au volant d'une Ritmo 130TC qui affiche sa 15ème année de course au compteur. Pour le moment, ce qui m'importe c'est de rester sur la piste (faible expérience de pilotage) mais j'espère que les résultats arriveront bientôt (marre de rouler sur le toit)! A bientôt sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut Jérémy et bienvenue sur le forum ! Un nordiste de plus sur le forum je vois que notre ami jérome a bien bossé ce week end ! Bon merci en tout cas d 'etre solidaire avec moi et de rouler aussi avec une voiture catégorie VHC ! Je me sentais esseulé d'etre le seul à rouler en Ritmo Abarth en fol car.... On a discuté un peu à Laon en juillet dernier ,j'avais finalement pas pris le départ à cause d'un soucis mécanique .. Donc à bientot sur les circuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut jeremy et bienvenue parmis nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenu mec bonne saison a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenu et bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenu jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut jérémy, bienvenue sur le forum, encore un pilote de plus du nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bon anniversaire a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bon anniversaire à toi jérémy et bonne saison , et continue longtemps à faire rouler une ritmo sur les circuits de fol'car ! C'est une bonne auto il faut surtout travailler la tenue de route et les suspensions , a l'occase n'hésite pas à me demander des renseignements c'est une auto que je connais par coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut, bon anniv jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bon anniv a toi Jeremy A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites