alerallu 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Prénom: Antoine Année de naissance: 1981 Ville: Chemiré le gaudin (72) Profession: Enseignant de la conduite Situation familiale: Marié 1 fille Asa: 1310 Les chemins creux Année de la 1ère licence: 2000 Discipline prioritaire: fol'car Site web perso: http://home.tele2.fr/folcar/Le%20fol'car/ (pas mis à jour) Passions: tous sports mécaniques (en particulier le rallye-raid ou j'ai travaillé pendant 4 ans) Palmarès: Champion de normandie 2003 une dizaine de podiums Présentation & caractéristiques du véhicule: 205 gti 1.6l 105cv Programme saison: championnat de normandie (dans sa totalité) Partenaires: B.Bouquerel, C.Demandre Avec quelle voiture as-tu déjà couru: 205xs, 205gti x 3 Meilleurs souvenirs en course: 1ère victoire à Ecouché 2002 devant Boullier et Eric Duval Un petit mot sur l’ambiance des courses: Familiale, jeune Un mot sur tes concurrents: Ceux qui me connaissent savent que je suis correct et le sont avec moi, donc pas de soucis Pilotes préférés: C. Lavieille, T. Magnaldi Quelle voiture aimerais tu piloter: 205 Turbo 16 Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: Nissan 350Z équipée Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oki beau palmarés a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu as oublier une course a argentan ou avec ton frere vous avez fait un et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Exact, ça fait parti aussi d'un de mes plus beau souvenir. Les victoires, ça fait tjs plaisir mais y'en a qui marquent plus que d'autres. La 1ère est souvent inoubliable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonne anniversaire a toi A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon aller un bon et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonne anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 désolé du retard bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ba derien a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon anniversaire un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui mais vaut mieu tard que jamais a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites