jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 8 mai 2007 1ere année 1ere course mayenne 11ème 2eme course lavaré 6ème 3eme course essay 2ème 4eme course dijon une boite 5ème course lavaré 2ème 6eme course le mans une caisse 2ème année 1ere course essay 3ème exclus 2eme course chateauroux 1er 3eme course lavaré 2ème 4ème course mayenne moteur 5eme course segrie une boite 6eme course essay 2ème 7eme course lavaré une boite 8ème course un rally cross 18eme sur 36 3ème année 1er course essay un moteur 2ème course lavaré 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pas mal ton palmares a+!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 slt, j'etais a kerlabo cet ete et je t'ai vu passer pour les manches qualifs, chapeau quel spectacle.. bon je suis parti avant les finales, je ne suis pas breton moi je prends l'eau. jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tu roules plutot bien jimmy et tu debroulles bien en rallycross chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ben dit donc plutot impressionnant tu dois faire des jaloux beau palmares par contre quand ça ne le fait pas c'est la faute de l'auto , c'est quoi comme marque (je rigole) bonne saison 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 18 février 2009 superbe palmares sur une clio williams!!!!!! commencer 11eme pour finir dan les premier je tire mon chapeau!!!!!! j'espere faire le poids ou tout du moins me debrouiller pour 2010 sur ma clio williams je l'espere de tout coeur!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites