ludo74 competition 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon anniversaire perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut a la famille perrin c'est le boulanger de hte savoie bon anniversaire perrine vec du retard mais tu c'est chez nous on est decaler alors bisous a bientot au fait je risque de descendre avec ma 2 cv cross pour l'epreuve du mois de mai ca m'embeterait d'etre devant ton pere au fol car !!!!!! lol lol lol CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 9 février 2009 BONNE ANNIVERSAIRE PERRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci à tous ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 9 février 2009 Joyeux anni en retard Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 9 février 2009 Slt Perrine Bon anniversaire a toi et a bientot sur les circuits Bien le bonjour chez toi A+ Menet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 salut perrinettte!! désolé du retard mais je te souhaite un bon anniversaire enfin je te l'ai quand meme dit le jour meme mais sur le forum non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites