PERRINE11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut à tous j'ai trouvé votre forum très bien et ça m'a dooné envi de m'y inscrire. Je suis fille de pilote et je trouve cette discipline vraiment super. Je posterais dès que je le pourrais des photos des différents fol'car où j'irais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut perrine et bienvenue sur le forum ! j'adore que le gent féminine soit représentée sur le forum . Tres belle pose sur la photo ! Tiens il me semble connaitre ton paternel (Olivier P ?)...n'as t il pas gagné a Auxy en 2003 je lui avais envoyé la coupure de journal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci a toi Gougoule Oui c'est bien ça je suis la fille d'Olivier PERRIN et il a effectivement gagné auxy en 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut, perrine soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenu perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut et bienvenue a toi... Haaa le forum commence a etre connu dans l'est aussi.... @Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour et bienvenue parmis nous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue sur le forum, montre à ton père comment se servir du clavier pour qu'il s'incrive! STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 mai 2007 a oui pence a lui dire en plus on a parler l'année derniére a mancenans au mois de juillet avec lui il est plutot cool et aussi vous étes venu a mayenne l'année derniére cette année vous revenez??? a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oui c'est possible que tu l'ai vu à Mancenans, moi je n'ai pas pu y aller Je ne sais pas si cette année nous retournons à Mayenne, c'est prévut mains on sais jamais. En tout cas j'espère car c'est un très beau circuit.Ne vous en faites pas je vais lui aprendre à se servir d'un clavier et il nous rejoindra bientôt:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut Perrine vous allez a Steinbourg ? bsous a+ ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut Julien oui nous allons à Steinbourg J'espère qu'il n'y aura pas de soucis.Bisous a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oki ba si vous venez a mayenne tu fais un ti signe oki a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui oui pas de soucis je passeréMais il n'y a encore rien de sur Je te tiendrais au courant d'ici là a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oki ta pas msn??? moi je serai peux étre la etan donner que la voiture a était casser le week dernier donc on ce tien au courant a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sisi mon adresse c'est perrine2574@hotmail.fr Voila à plus sur msn alors:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ces bon perrine je tes rentré dans mes contact a+!!!!!!!!!!!! sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut perrine, Aurais tu des photos de l'auto a nous mettre? a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ohhhhhhh bonne idée fab des photos de la voiture a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voilà quelques photos d'olvier ,le père à perrine olivier l'homme au chapeau................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Super les photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 mai 2007 en plus ces vrai a chaque fois que tu le vois il a un chapeau et a val thorens le podium les 1er ces oudin et balas?????????? mais qui est oudin et qui est balas a+!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut, Oudin avec la coupe.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci ces ce que je pensais mais je n'étais pas sur ils ont une trés belle voiture et faudrais leur montrer le chemin du forum pour les gens qui court avec eux a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Excuse, ils en non une tous les 2. je recommence Balas avec la petite fille la s'est bon.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oki merci mais la coupe on l'avait pas vu avec le blouson bleu mais tinkiéte j'avais compris des le départ que s'était celui de gauche oudin a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ok ca marche je pense les voir le 27 à Steinbourg A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tu viens à steinbourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mai 2007 affirmatif et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 17 mai 2007 OUI malgrer que je n'aime pas trop ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'espere que tu passeras me voir au padock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je vois que Julien s'est chargé de mettre des photos de la voiture de mon père. Merci beaucoup c'est très gentil:D Nous aussi normalement nous devons aller à Steinbourg, j'espère que la voiture sera prete!!!Sinon pour le terrain il est bien au niveau des spectateurs car on le vois presqu'en entier mais pour les pilotes c'est vrai que c'est plutôt un champ de mine!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ho j'avais roulé a steinbourg l'an passée et c'est un circuit que j'avais bien apprécier mais apparemment tout le monde n'est pas de mon avis.. C'est vrai que je trouvais juste dommage qu'il était entierement a plat mais sinon ya quelques enchainement sympa... Moi le circuit qu'il me tarde bien de rouler est celui de val thorens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut perrine ton père à fini de remonter sa 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il a eu quoi ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut Julien Mon père à remonté le moteur samedi mais impossible de le démarrer Heureusement il à trouvé il y a environ 1h00 se qui ne marchait pas Donc normalement il va l'essayer jeudi et il devrait être pret pour Steinbourg J'espère vous voir là-bas?? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 21 mai 2007 OK c'est cool donc à samedi à Steinbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon anniversaire et a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon anniversaire perrine a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonnoe anniversaire alais un bon gros gateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 10 février 2008 BONNE ANNIVERSAIRE PERRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 10 février 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut et bonne anniv. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon anniversaire....a la bourre comme toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut perrine bon anni bisous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonne anniversaire perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon anniversaire perrine , merci de nous regaler de tes reportages photos et de tes commentaires ...un régal ! a bientot sur les pistes tite fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites