306s16 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 mai 2007 allez un peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 12 mai 2007 super tes photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bonjour, voici un lien avec + de 300 photos du fol'car,sprint 'car de laon http://www.wistiti.fr/Wistiti/FR_fr/asp/album/Diaporamafullpage_gallerie.asp?Album=do48TSEVH220820XDBOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut jérome, un grand merci à monsieur Dominique Gautier un amie pour ses magnifiques clichers A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui on peut lui dire merci, car je crois qu'on aurai pas bcp de photos sinon salut aldo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Et oui, je vais avoir les photos de Dominique sur CD donc je vais pouvoir en mettres en ligne avec son accord bien sur. et comme tu la dit on est pas dans le Nord sur le cite. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Super les photos, ça fait plaisir de revoir la course, le circuit, sous différents angles... Un grand merci à vous, Jérôme, Aldo et Dominique pour ses photos qui sont vraiment réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Effectivement belle photos , les circuits on l air vraiment bien , ca me fait penser au notres au debuts avant qu on roule sur des billards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoud 0 Posté(e) le 18 mai 2007 SUPER PHOTO A PLUS TCHOUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites